Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Voila j'ai fait quelques screenshoots parce que j'en avait pas trouvé (la résolution est augmentée à 200 j'aime pas au dessus).

Après quelques heures de manipulations sur la Rom, l'utilisation est assez fluide, niveau consommation je n'est pas eu assez de temps d'utilisation pour vous en dire plus.

Le réseau fonctionne, la wifi aussi, l'appareil photo ne fonctionne pas, le reste je n'est pas essayer.

La rom n'est pas a adopter je pense car Beta, pas assez travaillé à présent mais l'avenir est prometteur. Very Happy

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Bonjour,
La version BETA 5R2 est sortit tu peu mettre le post a jour ?

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Beta 5r2 mis à jour ! smile

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
pas de tuto ou de précaution a installation?

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Il faut que le portable soit rooté. Et après il suffit juste de mettre le ZIP sur la SD et de l'installer avec le Recovery.

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Salut,

je vais l'essayer là, toujours pas de news sur un Fixed pour la Caméra?

Merci!

PS: je peux essayer de vous faire un petit retour sur cette rom Wink

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Re!

Alors j'ai essayé un peu cette Rom.

Tout d'abord j'ai commencé par faire un BackUp et un Whipdata/cache.
J'ai ensuite installé la rom (très rapide!)

Belle interface qui répond très bien. Batterie je pourrais vous dire ça demain...
Seul Hic! j'ai téléchargé Titanium Backup pour restaurer mes applications mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer d'autres applications (Winamp, DoubleTwist pour la musique) mais ça ne fonctionne pas message d'erreur quelqu'un sait comment réparer ça?

Not Working:
Cam
Market
...

Merci ! =)

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Salut à tous ! ques qui ne marche pas exactement sur cette rom béta ? que je sache si ça vos le coup que je l'installe ! le systeme pour brancher le portable sur le pc fonctionne ou pas ? histoire que je puisse changer de rom quoi ^^ !!

elle m'a l'air plutot sympas mais ce genre de détail qui m'embete smile donc si quelqun peu etre assez aimable pour me dire EXACTEMENT ce qui ne fonctionne pas ce serais tres aimable de sa part !

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Salut, merci pour le partage Wink

Comme sur le Desire,c'est une version beta en devenir, donc. Pour ceux qui veulent tester go,par contre ceux qui souhaitent que tout marche nickel, vaut mieux attendre.
J' en ai testé une et j'en suis revenu mais j'attends avec impatience la version stable et fonctionnelle.

@ azura698 :
Not working:
- Camera
- Tethering
- Small EGL issues
- Mount usb to can access on pc qui peux etre detourné par usb mass storage apk

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
et sinon la rom béta meme comme ça vos le coup ? ou il vos mieux que j'attende un peu smile

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
Après,c'est à toi de voir si tu veux tester pour te faire une idée ou pas.

Pour ma part ca vaut le coup mais c'est mon avis Wink

description[ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2] EmptyRe: [ROM 4.0.1 / NOSENSE][19.12.2011] Ice Cream Sandwich for Desire S [BETA5r2]

more_horiz
J'ai essayé la version 5, j'ai tourné sur la version 4. Elle n'est en aucun cas stable et fonctionnel a 100%. C'est une version pour les testeurs et pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce que cela donne sous ICS.

Après deux jours j'ai reflashé Ma Rom que j'utilise au quotidien car trop de "force close" et aussi pas d'APN ce qui me gène un peu et il y a malheureusement un peu trop de lagues même en ayant overclocker le processeur à 1,4 Ghz.

Voici mon avis générale sur la Rom. Pour les bidouilleur amusez-vous Very Happy Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre