Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas Empty[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
Salut
Je cherche à lire mes fichiers stockés sir mon nas dns-320.
Avant l'obtention de mon nas j'utilisais subsonic qui je dois l'avouer est très performant. Il suffisait d'installer un client subsonic sur son pc et le logiciel subsonic sur son tel. Je pouvais ainsi avoir accès à mes données via wifi et même via 3g ... Le pied.
Le problème c'est que le pc doit rester en permanence allumé.
J'ai donc investi dans un nas.
J'y ai installé tant bien que mal subsonic. Le problème c'est qu'en 3g ça ne passe pas. En wifi ça va à peu près...
J'aimerais donc savoir quelles autres solutions il existe en sachant qu'il est possible d'installer mediatomb ou twonkyserver sur le nas?

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas EmptyRe: [DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
Salut
Perso Moi j ai l'un des 1er NAS LaCie avec connection Web/FTP
J'ai donc activer mon serveur FTP sur mon Nas.
Sur mon HD2 j'ai installer Mobile FTP Client et avec cette appli je peut me connecter en wifi ou en 3g

Voila tu c tout
Par contre tu ne peut pas accéder directement a tes fichier car protocole FTP tu est obliger de télécharger tes fichiers sinon recherche une plateforme Streaming.

Cordialement

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas EmptyRe: [DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
ES file explorer accède à tous les fichiers présents sur ton Lan et c'est ultra simple....
Il y a un tuto qui traine sur le forum à ce sujet.

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas EmptyRe: [DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
avec ES File explorer peut etre?

le tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51134-tuto-es-file-explorer-acceder-a-votre-reseau-domestique-n-importe-ou-depuis-votre-mobile

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas EmptyRe: [DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
Ioneileil a écrit:
Salut
Perso Moi j ai l'un des 1er NAS LaCie avec connection Web/FTP
J'ai donc activer mon serveur FTP sur mon Nas.
Sur mon HD2 j'ai installer Mobile FTP Client et avec cette appli je peut me connecter en wifi ou en 3g

Voila tu c tout
Par contre tu ne peut pas accéder directement a tes fichier car protocole FTP tu est obliger de télécharger tes fichiers sinon recherche une plateforme Streaming.

Cordialement

Merci mais en effet je cherche plutôt à lire mes fichiers en streaming.
Sccip a écrit:
ES file explorer accède à tous les fichiers présents sur ton Lan et c'est ultra simple....
Il y a un tuto qui traine sur le forum à ce sujet.

Es file explorer je l'ai je vais essayer... mais j'ai bien peur de perdre la convivialité de subsonic qui permet entre autre de faire des playlists... C'est un logiciel optimisé pour contrairement à es file explorer.
Ceci dit je vais tout de même essayé pour voir si ça règle mes problème d’accès en 3g...
Merci!

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas EmptyRe: [DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
oui File Explorer, est juste un explorateur de fichier, pour accéder au contenu, ensuite pour les playlists c est autre chose

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas EmptyRe: [DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
https://market.android.com/details?id=com.motorola.zumocast&hl=fr

description[DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas EmptyRe: [DEMANDE] lire ses fichiers multimedia stockés sur son nas

more_horiz
merci mais impossible à installer sur le htc desire hd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre