Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
wolf359fr
sylvain56300
iSlash75
Sccip
Popovitch75
korou
10 participants

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant Empty[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Bonsoir

Je constate que Samsung permet des maintenant de dl le nouveau ice cream sandwich sur nos machines.
Voici le lien : http://www.sammobile.com/2011/12/18/exclusive-second-android-4-0-1-by-samsung-for-sgs2-custom/
Est il viable ou doit on attendre encore un peu ?? Est il en anglais ou avec la possibilité d'etre également en français ?

Merci de vos retours d'experts.

Ph.

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
bah c'est une beta donc vaut mieux attendre encore un peu mais si y'a des impatients allez y et faite nous part de vos analyse smile est-il fiable ou pas ? smile

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Même Samsung fait ses propres roms customs..... affraid

Je cite:
"Again if you only flash STOCK ROMs then dont flash this.
Because you flash this rom with “unsecure” kernel the phone thinks its “CUSTOM”and will start counting on your custom counter.
You will loose your warranty because of this."

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
il fo etre root pour sa ??
jai enve de le rooté mais je flip un peu.

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
iSlash75 a écrit:
il fo etre root pour sa ??
jai enve de le rooté mais je flip un peu.


Oui il faut etre ROOT pour cet ROM, elle s'installe Via ODIN, si besoin, d'aide pour un flash, demande.


Sylvain

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
@sylvain56300
Re
je viens de regarder les tuto pour faire ses root mais j'en ai trouver au moins 2-3 différents, tu sais lekel est le moins riské, car j'ai le mobile depuis même pas 1 semaine.

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Moi j'ai utilise le tuto via ODIN, j'ai injecter un CF-Root dans mon tel, et voila mon téléphone était ROOT, tu accède a ton recovery et tu install une ROM, si besoin MP

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Pour info, les roms officielles Samsung en ICS pour le GSII ont été publiés hier soir.
Je créé un post dans le section des roms dans la matinée.

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Merci

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
sur le site que voici :http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regionatoutes les roms samsung [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant 62793

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Euh... C'est un scoop?

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Très sincèrement, je tiens à pousser un coup de gueule. Je suis du genre patient mais là faut pas pousser, Samsung se fout de nous pour ice cream sandwich. Attendre 6 mois pour avoir une mise à jour et même si ya la surcouche blabla je trouve pas ça normal, ça fait pas très sérieux... Donc c'est une raison pour laquelle je passerai sous Iphone avec le prochain.

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Je ne comprend pas bien ce post... ICS est dispo sur GSII depuis mi-mars:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57833-stock-rom-ics-403-lpq-4-s-maj-du-05-04-2012

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Non mais moi je parle de la version qu'on reçoit avec Kies pas celle qu'on peut avoir en flashant le portable. La version normale, officielle quoi...

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Ce sont les versions normales, diffusées par Kies !!!!!

Si tu ne l'as pas reçu, c'est lié à ton CSC (je viens de regarder sur les serveurs Kies, apparemment aucun CSC français n'est encore concerné par la mise à jour).

Alors wait or flash Wink

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Non mais moi je parle de la version qu'on reçoit avec Kies pas celle qu'on peut avoir en flashant le portable. La version normale, officielle quoi...

Hi,
Si tu n'as jamais flasher alors faudra attendre ... attendre... et encore attendre affraid
Et si tu as déjà rooté ou Flasher, tu n'auras jamais de mise à jour via Kies.

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Pour ma par j'ai voulu tester les deux version suivantes:
I9100XXLPQ et la I9100GXWKH8 je peux upload le modem et le kernel, mais impossible pour le PDA a chaque fois en plein milieu jai fail...alors je cherche .
j'utilise odin v1.70 sur un gs2 et la vu qu'il est bloquer avec "firmware upgrade etc.." je suis obliger de changer de kernel pour le debloquer , et ensuite réinstaller ClockworkMod Recovery pour enfin retester les rom ..et ca a chaque fois , un mauvais pda et hop ,je recommence , ce qui me semble bizarre c'est que le phone plug et unplug tous les 10 sec .

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Essaies la LP4 (u une autre) du topic ci dessous:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57833-stock-rom-ics-403-lpq-4-s-maj-du-05-04-2012

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
S@msung a écrit:
Pour ma par j'ai voulu tester les deux version suivantes:
I9100XXLPQ et la I9100GXWKH8 je peux upload le modem et le kernel, mais impossible pour le PDA a chaque fois en plein milieu jai fail...alors je cherche .
j'utilise odin v1.70 sur un gs2 et la vu qu'il est bloquer avec "firmware upgrade etc.." je suis obliger de changer de kernel pour le debloquer , et ensuite réinstaller ClockworkMod Recovery pour enfin retester les rom ..et ca a chaque fois , un mauvais pda et hop ,je recommence , ce qui me semble bizarre c'est que le phone plug et unplug tous les 10 sec .

Hi il te faut Odin 1.85 ou fonctionne pas avec une ICS !

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Merci Pyrana, j'avais zappé sa version d'Odin... [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant 750705

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
bj a tous

déjà merci pour votre forum cheers [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant 543677
je cherche un thème pour mon sll donc j ais fouiller,sa ont en voit mais comment savoir si ils sont compatible avec ma version ?
je tourne avec la (lpq) et kermel (3.O.15 ) rom stock samsung .
que je trouve pas mal stable et pas trop conso en batterie .
si quelqu’un peut me guider sa seras avec plaisir :merci:

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
On a très peu de thème pour le SII sur notre forum.
Je te conseille d'aller ci dessous (la compatibilité des thèmes est généralement indiqué dans le titre du sujet)
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1059

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
ok merci j avais déjà jeté un œil sur xda mais pas trouver grand chose (qui me plait)
je vais ptre me tourné vers une rom custom
si tu as un conseil a me donné sur rom stable, je m'en sert énormément pour mon taff donc il me faut quelque chose qui ne bug pas trop

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
Un conseil => Pyrana

description[INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant EmptyRe: [INFO] Ice Cream Sandwich des maintenant

more_horiz
ok merci je vais voir sa je vais essayer celle ci ===>(Pyrana PL8 V11) ma l air plutôt sympas
je ferais un petit retour (pas pour aujourd’hui huit )vue la vitesse de download

merci pour le conseil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre