Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] lenteur sur galaxy note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
BigPat
ninotymi
scofild
mike_du_51
vax4
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
claude01
D.two
jifonk57
16 participants

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note Empty[REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Salut à tous,

je viens d'acheter le galaxy note il y a 48h, et je trouve que dans les défilements (que ce soit contact, applications, ou autre, ....) il saccade énormément, il n'est pas très fluide. [REQUETE] lenteur sur galaxy note 123544 [REQUETE] lenteur sur galaxy note 123544

avez-vous ce problème avec les vôtres ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Non pas de soucis pour moi.
As-tu essayer de le redémarrer ?
Si pas de changement, peut être que le téléphone à un soucis, dans ce cas le rapporté, la ou tu la acheter pour faire un échange.

Dernière édition par D.two le Sam 24 Déc 2011 - 7:16, édité 1 fois

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Absolument aucun soucis de ce genre de mon côté....

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Il faut que tu fasse la mise a jour en version 2.3.6 en rom d'origine bien sur pour pourvoir faire un échange au magasin sous les 7 jours après l'achat.

Ton tel doit être en version 2.3.5, j'avais vu je ne sais pas ou que des personnes se plénier de la lenteurs de celui-ci et après la mise a jour tout rentrer dans l'ordre.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Merci pour les réponses,

je suis déjà en 2.3.6 et je l'avais déjà redémarré plusieurs fois pour voir mais rien ne change .... Sad

trop déçu, j'espère au moins qu'il vont me l'échanger de suite avec un neuf et non un retour SAV

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
tu ne serai pas en mode économie d énergie par exemple , car il te diminue la vitesse du processeur

sinon fais un ou deux test de benchmark avec quadrant ( dispo sur le market gratos ) normalement tu devrai être entre 3500 et 4500 points

pour info en économie d énergie je suis au alentour de 2500

tiens nous au courant

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
santa BJR
Quadrant est un peu obsolète....non. Il vaut mieux prendre Antutu Benchmark qui gère les double cœur - Un score "normal" sans économie d'énergie : 6742 (avec la rocket 10)...... 6400 en Rom SFR !
Elle déchire la Rocket !
Joyeux Noël à tous
[REQUETE] lenteur sur galaxy note 61393

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Jejehtc, c'est faux la 2.3.5 est fluide, je d'ailleurs j'y suis toujours, les je n'ai pas encore fait la mise à jour alors que Kies me la propose depuis que je l'ai acheté.

Après ça reste étrange, tu es bien sur une RIM constructeur et pas opérateurs. Peut être l'économie d'énergie.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
merci pour vos réponse, mais je ne suis pas en mode économie d'énergie, pour la ROM : j'ai acheté le tel nu donc normalement rom officielle Rolling Eyes


c'est hallucinant, même mon vieux hd2 est plus réactif et fluide [REQUETE] lenteur sur galaxy note 123544 [REQUETE] lenteur sur galaxy note 123544

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Fait un tour dans le "gestion des taches" .

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
aucune tache active ... [REQUETE] lenteur sur galaxy note 887500

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
La c'est vraiment étrange, après un hard reset, et sans ré-installer des applications, ça le fait aussi ?
Car ça pourrait venir d'une application qui fout le bordel.
Mais si ça le fait même sur le mobile clean, ben là il y aura pas trop le choix.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Une synchro, ou une sauvegarde auto de ton tel sur les serveurs de google peut etre ..

--> Tu as aussi le problème lorsque le WIFI et 3G sont désactivés ? ou pas .. ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Vraiment bizarre, sans appli et tel en mode avion c'est pareil .... ca me rend fou [REQUETE] lenteur sur galaxy note 291651

il saccade toujours quand je fais défiler la liste des contects doucement et quand je fais défiler la liste des applis doucement, etc ...

avez vous mis la liste des applis en défilement vertical ou horizontal ? ( en horizontal il saccade pas )

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
perso je suis en vertical et pas de saccade

un petit peu plus avec launcherpro plus + theme sense mais bon ca reste tres fluide

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
quelqu'un sait comment faire un hard reset ?

là je viens de faire une réinitialisation d'usine, je vais voir ce que ça donne

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
bon ben toujours pareil

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
retour sav orange Very Happy

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
je l'ai pris nu chez phone house, je le ramène cet après-midi Evil or Very Mad

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
j espere qu il a moins de 7jours comme sa il t en rende un neuf de suite...

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
facture du 22/12/11 mais j'ai jeté un oeil hier, ils en ont pas d'autre je crois Rolling Eyes

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
mince mais pas grave ils en on peut etre dans d autre mag

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Le mieux est de faire jouer le délai de 7 jours pour un échange. Même si ils n'en ont pas dans le magasin, ils ont des stock, donc ils peuvent facilement en faire venir 1 en 2 jours max.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
+2 poru turican tiens nosu au jus...

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Ayé déposé à 18h50, aucun Note en magasin et pas de stock, impossible d'en avoir un de suite ou demain. No No

Du coup retour en SAV,
pour eux (phone house) le tel n'a pas de problème, c'est normal qu'il saccade car c'est un samsung affraid affraid affraid .... pas ce prob avec les i-phone ..... [REQUETE] lenteur sur galaxy note 978827 [REQUETE] lenteur sur galaxy note 978827 [REQUETE] lenteur sur galaxy note 978827

Non mais franchement où on va là .....
Je vous laisse penser ce que vous voulez d'eux mais franchement plus jamais j'achète quelque chose chez eux [REQUETE] lenteur sur galaxy note 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre