Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP Empty[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Bonjour,

le problème que j'ai signalé ici semble ne pas avoir d'autres solutions que xtc clip. Le Désire S est HS depuis 3 jours maintenant.J'envisage donc d'acheter xtc clip et je suis allé sur le site officiel mais je trouve tellement d'articles en vente en relation avec ce matériel que je me perds.

Pour pouvoir déverrouiller le smartphone, que faut-il que j'achète réellement (avec le lien du matériel si possible)?


Merci.

Dernière édition par fulbert le Sam 31 Déc 2011 - 18:58, édité 2 fois (Raison : Modification du titre suite à la remarque de Snipper-Ice)

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP EmptyRe: [résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Salut...

un peu de "moquage" du monde ?
Je t'ai déjà fait la remarque ici

Sans savoir de quoi il retourne (site officiel, c'est quoi, quelle l'adresse, le nom ??) difficile de te dire, je crois que celui là est le mieux ...

Ceci dit, avant de te lancer dans l'achat d'un objet aussi onéreux, qui ne te servira peut être pas (au pire 1 fois) regarde les solution dans le fameux topic dont tu donne le lien.

De plus, au pire, dans la section petites annonces, il me semble qu'il y en ait en vente (au moins 1)

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP EmptyRe: [résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Bonjour,

je te rassure que je ne me moque de personne ici. Concernant ce logiciel, je voudrais VRAIMENT m'en passer. Et je suis preneur de toute solution qui m'aiderait à éviter l'achat de ce logiciel et à utiliser enfin mon smartphone.

J'ai ouvert en premier lieu un topic sur xda pour signaler le problème. Et j'ai eu le post d'un membre qui semble avoir eu le même problème et qui n'a eu d'autres choix que d'acheter le logiciel, non sans avoir tout essayer.

Je prends donc la peine de me préparer à cette éventualité. Et comme je veux laisser l'autre topic pour la résolution de mon problème, j'ai ouvert celui là pour soumettre ma nouvelle préoccupation.

Enfin, merci de ton indication dans les petites annonces, je vais y aller pour voir.

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP EmptyRe: [résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Ta position est tout à fait louable est bienvenue : nouveau post pour sujet "différent" (complémentaire) mais merci de modifier ton titre.... ce serait bien aussi ...

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP EmptyRe: [résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Le XTC Clip est disponible pour S-Off dans une boutique sur Paris.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45015-info-xtc-clip-desimlock-supercid-s-off-des-appareils-htc

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP EmptyRe: [résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Merci Cadkey. J'aurais bien voulu mais je suis suffisamment loin de l'Europe pour penser à cette option. Il est même plus simple et moins cher pour moi de l'acheter (vu son prix actuel) et de me le faire livrer.

Dernière édition par fulbert le Jeu 29 Déc 2011 - 0:43, édité 1 fois (Raison : Correction d'orthographe)

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP EmptyRe: [résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Bonsoir,

Le problème que j'ai signalé ici a été résolu. Je n'ai donc plus besoin de l'appareil.

Merci encore à tous et bonne fête de fin d'année.

Bonne et heureuse année 2012.

description[résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP EmptyRe: [résolu] Conseil pour l'achat d'un XTC CLIP

more_horiz
Cool

Verrouillé....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre