Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque Empty[AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
Bonjour,
J'ai récemment fait l’acquisition d'un htc sensation xe, et l'une des rares choses m'ayant déplu vient de la petite télécommande du casque, le fait de ne pas pouvoir monter ou descendre le volume directement depuis celle-ci.
En gros, un appui sur les touches aux bords augmenterait/diminuerait le volume et un appui long passerait a la chanson suivante ou précédente.

Donc je voulais savoir si quelque chose du genre existait.

Merci.

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
tu penses pouvoir démonter le bazar pour changer la commande ?

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
Je parlais pas d'une modification hardware, mais plutôt software.

Tel que sur l'iphone avec activator pour les connaisseurs.

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
On dirait que j'ai bidé Sad

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
pourquoi

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
hello,

tu peux tester un de ce là :
https://market.android.com/search?q=Headset+Button+Controller&c=apps

[EDIT]
Je viens de tester celui la, il marche bien,est simple a utiliser, et me permet d'utiliser mon casque iphone avec l'HTC:
https://market.android.com/details?id=se.jays.headsetcontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInNlLmpheXMuaGVhZHNldGNvbnRyb2wiXQ..

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
J'ai testé le dernier et on ne peut paramétrer qu'un seul des 3 boutons. Je vais tester plus tard les applis du premier lien. Merci

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
bonjour a tous,

je viens de tester celui la : Headset Button ControllerTrial
ça marche parfaitement; on peut enfin régler le volume avec les écouteurs et aussi changer de morceaux, faire des avances rapides, play, pause, activer la musiques dés que l'on branche les écouteurs,....
bref très complet.

merci beaucoup dv31 pour le lien

édit: je précise que j'utilise les écouteurs ibeats fournis avec le XE

description[AIDE] Changer les raccourcis du casque EmptyRe: [AIDE] Changer les raccourcis du casque

more_horiz
Ah merci jex31 tu m'évites d'y perdre un temps fou, je teste ça et je mets en résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre