Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
mania26
loloruru
dacile
FreeKill
fred2bx
SuLiam
sonkikix
gabs303
Z80
cedric46
davale76
mattouexpat
Bono2007
@one
bebeu
forzaken
lmr2003
warez65
Kricek
shark86
Damage inc
ch0uny
smartien
geuss
1bert
yaka
derko
Puchiko
live3
podezebi
marc
macadam21
clad7777
flayosss
rjrjzozo
johtchd
Rlooping
geof
NETZO97
albion78
Edjystar
Bacus
Noch79
Pedrodebordeaux
thomas63
cheribibi
Pyrana
sergius
thexorx
frigeant
doudoufr
boleofr
carolo18
rabary
nomack
scetwin
djpixs
stephanebj
KANDHOR
Peebee
angelus141083
ebouilleur
Brousse
willbread
fbloume
cubevinc
PaMpLeMoUsSe
breton44
Jejebond
cherrro
ICARES
Zebulon
albator98
Feedmaster
seddon
Guantanamo
GANI
BLADE
teh_kil
Chtimi62
kmarkw
Mickael
jgign
pmlgeek
Tartagnan
Nico
Ghostfly
Mawrick26
92 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Hmmm...

Ca me fait penser que ce serait sympa de lancer l'idée d'un développement d'applets qui se chargeraient de ces trucs-là... Au moins pour les réglages les plus communs.

Soient placés dans les paramètres classiques de Windows Mobile en CSV, soit sous forme d'extension de l'onglet Paramètres du TF3D...

Juste pour le fun, à la limite. ^^ Pour le look. Pour la classe, quoi ! Very Happy

Après, ces bricolages du registre ont tous leur utilité, mais des fois, on comprend après coup pourquoi ça n'a pas été mis en paramètres accessibles à tous : genre le verrouillage automatique, tellement pratique... Tant qu'on n'a pas installé un logiciel de verrouillage sans remettre le registre dans son état initial, et qu'on se retrouve complètement bloqué ! Laughing

Donc, oui, il faut toujours avoir HD Tweaks installé prêt à servir en cas de nécessité, mais on n'est pas non plus obligé de s'en servir... Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
ben pour moi tweak hd est aussi pour changer des parametre comme le cache...(et d'autre truc que je n'ai pas en tete) enfin des parametre relativement sensible si on fait n'importequoi. Je ne voudrais pas rendre instable la rom

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Sur toutes les ROMs, je mets tous les caches à fond... mais il n'y a que sur les ROMs de Mawrick que le TF3D est aussi bien, méga sensible, méga fluide, c'est le top. J'ai juste changé le thème.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
ok merci
je voudrais savoir si 'il y a des bug avec la version de s2u2 qu'il y a avec la rom (2.01) car j'avais installer la 2.02 et c'etait la merde.
des retours?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Pas de souci avec la Topaz de Mania, en tout cas. J'avais eu des problèmes avec les V2.0, mais là, ça va. Sur un WM6.5, aucune idée, par contre.

Je suis comme toi, Mickael : ces considérations de % de mémoire occupée, c'est du flan, avec toute la RAM du HD ! Very Happy D'ailleurs, je ne les ai pas encore optimisé sur la Topaz, mais vu comme ça tourne déjà, ça va cracher des flammes ensuite ! Very Happy

Cette fois-ci, je mettrai tous mes réglages dans mon CAB pour ne pas avoir à me les repeler à la main la prochaine fois ! Wink



En tout cas, je suis avec attention ce topic, parce que j'avoue qu'une ROM en WM6.5 me botterait bien pour voir, mais en TF3D 2.1 ; or détrompe-moi si je dis une bêtise, mais la ROM de Maw est bien sans Manila, avec seulement Titanium ?

J'aime beaucoup la V2 du Manila, je n'ai vraiment pas envie de m'en passer. smile

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
J'utilise la 2.02 et je la trouve mieux que les précédentes (moins de problème de double clavier pour répondre à un appel), je n'arrive plus à me passer de ce logiciel.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
La full de Maw (voir post 1) est avec Manila 2.1

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Etant donné que la version de s2u2 ici présente a ete mofifier, comment peut changer l'horloge sans tout faire bugger? car elle cache trop l'image je trouve. Et au cas ou, ou peut t'on en trouver? merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
j'ai tout changé aussi dans le thème S2U2, mix de Maw et de DUSK

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
oui je sais mais j'aimerai bien le remodifier. Est ce que ca craint? car je ne sais pas si c'est le theme ou le log par lui meme qui causé tous les bug.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
En fait, ça fonctionne de la manière suivante :

- Il y a 7 (7 !) types d'horloges possibles : des analogiques, des numériques, des "flip"...

- A chaque type correspond un répertoire dans \gfx qui porte le même nom que le petit libellé des options (clockA, clockD, etc.)

- Il suffit donc de copier dans ce sous-répertoire les png de ton choix en écrasant les anciens et de sélectionner le bon type d'horloge dans les paramètres.

Soit à la main, soit depuis un CAB, quoi...

Ce qui peut-être est déroutant, c'est que tant que tu ne changes pas manuellement le type d'horloge dans les paramètres de S2U2, rien ne se passe si tu as remplacé les PNG d'une horloge d'un type différent de celui en cours, alors que tu as l'impression d'avoir fini le boulot en installant le CAB... Mais en fait, non ! Laughing

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
oui je viens de le faire manuellement et il faut un soft reset apres les changements. par contre as tu des adresses pour telecharger des skin au format 480x800 car ce que je trouve d'interessant est pour le diamond ce qu'il y a pour le hd c'est pas terible ou alors je suis pas tomber sur les bon post

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Ah, c'est vrai que sur le site, il y a surtout du VGA... Avec une vilaine bande en haut et en bas.

Bah, cherche des wallpapers pour HD en général : il te suffira de les renommer.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
oui je viens de trouver des pack avec des centaines de wallpapper
mais hier il a bugger a mort s2u2, il ne m'afficher rien pour decrocher un appel, il se debloquer et il se rebloquer tout le temps. apres ca ne me la plus fait!! bizard
thx

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
J'ai installé la ROM b10 full hier soir et franchement WOUAH !!!! Après tant de rom installées enfin une que je risque de garder ! Merci Mawrick26 !
Bon, j'ai tout de meme rencontré 2 ou 3 petits problèmes :

* le clavier qui ne s'active pas automatiquement et verrouillage qui n'est pas automatique ! => Mais cela doit se régler avec HD Tweak j'imagine.

* l'impossibilité de rajouter ou modifier une ville de la météo avec weather database car cela fait planter le tf3d quand on va sur l'onglet meteo.

* comment enlever la vibeur quand on se sert du clavier ???

* Manque un bip ou autre quand on a un double appelle.

Encore merci à Mawrick26, et merci pour vos réponses.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
@ dacile > désactive complètement le caller ID ("afficher la photo de l'appelant" dans le menu "Téléphone") : ça désactivera toute la prise en charge de la téléphonie par S2U2. Ca déconne à plein tuyaux, ce truc ! [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 291651 Il m'a joué un tour pendable tout à l'heure, avec un gros client qui a tenté de me joindre... Sad




@ Lloruru > à moins d'un vrai problème (pas de clavier automatique du tout nulle part), il faut savoir qu'il ne s'ouvre pas tout seul sur toutes les applications : il faut qu'elles le gèrent... Et certaines sont un peu sommaire à ce niveau. Donc mawrick n'y est pour rien y n'y pourra rien, dans ces cas-là. Wink


> Je me gourre peut-être mais, il y a un autre outil qui remplace le Weather Database, obsolète et incomplet... Attend...

Non, c'est bien ça : Mania a cooké "HTC Weather Master" dans sa dernière ROM, c'est plus adapté (il gère les nouveaux fichiers à deux tables : pays + villes).

Cela dit, je répète que c'est tout aussi bidon, car il ne permet pas d'accéder aux champs concernant le fuseau horaire (décalage horaire + code TZI), indispensables pour créer une ville complète et reconnue par la météo (disons que ça marche avec l'onglet du TF3D, mais pas avec le calendrier ni S2U2, entre autres, parce qu'ils ne peuvent pas faire le lien avec ta localisation).

Il faut impérativement modifier manuellement le fichier 2330fc3c_manila avec un éditeur de base de données SQL pour pouvoir compléter correctement la fiche de la ville que tu crées.


> La vibration peut provenir de TouchResponse : regarde si tu n'as pas ce petit logiciel activé... Sinon, c'est que c'est une fonctionnalité du nouveau clavier ! ^^

Tu peux toujours essayer de désactiver la vibration des onglets du TF3D (Paramètres - Système - TouchFlo - décoche "Faites vibrer l'appareil ..."), des fois que ce soit lié...

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci Z80.

Oui je sais que le clavier dépend des apps, mais la il s'ouvre automatiquement null part. je vais essayer avec HD Tweak.
Je vais essayer ta methode pour la meteo, merci.

Touchresponse n'est pas installé mais je vais essayer de l'installer pour l'embrouillé!!! :-) Sinon Je vais essayer en désactivant la vibration sur le tf3d mais bon... Et sinon c'est que cela viens du nouveau clavier!

Pour le manque d'indication lors d'un double appel (un bip,...) t'as pas une idée ?

En tout cas merci.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Pour moi c'est comme dacile; le S2U2 n'est vraiment plus fonctionnel. Il ne décroche plus avec la dialer, il ne se lance plus quand il faut... il faut le désinstaller et réinstaller pour repousser l'échéance du beug... Et cela concerne toutes les versions de S2U2 malheureusement. Je ne peux plus utiliser S2P non-plus. Sinon, la ROM est toujours aussi bien que les autres (mieux... je ne sais pas, mais vraiment vraiment assez bien pour la préférer aux roms 6.1!!!!) Une fois de plus... Merci qui, merci Mawrick!!!! [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 21281 [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 880377

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour à tous !
j'ai écumé le forum pour éssayer de trouver ma réponse, mais je n'y arrive pas, alors je viens vers vous pour vous demander un petit coup de main [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 880377
j'ai installé la B10 de Mawrick et je cherche désesperement comment installer un raccourci tomtom sur le nouveau menu ????
est ce possible ? (pas le TF3 D l'autre finger....)
si oui, qq peut il me donner la marche à suivre ?
merci à tous

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
davale : tu dois créer un raccourci de TomTom et tu le colles dans WINDOWS/Menu Démarrer/Programmes/

Mawrick : j'ai trouvé un bug... enfin peut-etre une raison de faire une superbe B11 : Opéra ne se ferme pas quand je quitte avec la Croix. Opéra 9.7 se ferme bien mais pas celui d'origine. Un CleaRAM et ça rentre dans l'ordre.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mickael,
merci pour ta réponse rapide, mais je me suis certainement mal exprimé, car ce que je voudrai créer c'est un raccourci sur le menu, celui qui est en photo sur le post de Mawrick, celui que l'on gère avec titanizer !
je ne sais pas si ma question est vraiment limpide ?
merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Ok, tu veux le raccourci sur le Today en fait... Eh bien, je ne sais pas alors, désolé...

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
oui c 'est ça !!!! bon tant pis alors, je vais chercher, c un peu galère avec titanizer !!!!
en tous les cas merci de t'être intéréssé à ma demande et bon WE !
si qq à la réponse, je suis tout ouie !!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mickael a écrit:
davale : tu dois créer un raccourci de TomTom et tu le colles dans WINDOWS/Menu Démarrer/Programmes/

Mawrick : j'ai trouvé un bug... enfin peut-etre une raison de faire une superbe B11 : Opéra ne se ferme pas quand je quitte avec la Croix. Opéra 9.7 se ferme bien mais pas celui d'origine. Un CleaRAM et ça rentre dans l'ordre.



Salut Mickael,
Pour fermer définitivement Opéra et c'est comme cela sur toutes les versions avec du push internet il faut passer par le menu en bas a droite d'opéra puis quitter.

Pour toi davale je crois pas qu'il est encore de solution pour creer ton raccourci sur le today a moins de creer un plugin pour wm6.5.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mince... Je connais cette méthode pour fermer Opéra... j'espérais te motiver pour une petite B11....

Merci beaucoup pour Tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre