Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Que va t'il se passer quand ICS arrivera alors que je suis en ROM custom Empty[RESOLU] Que va t'il se passer quand ICS arrivera alors que je suis en ROM custom

more_horiz
Bonjour,

Sur une de vos news, j'ai lu que le Sensation allait avoir le ICS, en prévention de cela, je voulais savoir comment ca va se passer pour le mettre en place?

Je m'explique, je suis actuellement sur une Rom Insertcoin ([ROM ICS / SENSE 3.5] [12.01.2012]InsertCoin 4.2.0 IceCreamSandwich 4.0.3 XE / NO XE), donc comment ca va se passer lorsque la MàJ arrivera?
Faudra t'il repassé sur la "Rom de base" ou la MàJ se mettra en place directement?

Merci de vos futurs réponses.

description[RESOLU] Que va t'il se passer quand ICS arrivera alors que je suis en ROM custom EmptyRe: [RESOLU] Que va t'il se passer quand ICS arrivera alors que je suis en ROM custom

more_horiz
Oui,

repasser en rom de base 1.50 obligatoire. Ou attendre une MAJ de ta rom custom faites par le cuisto une fois la version finale HTC dispo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre