Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D Empty[AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D

more_horiz
Bonsoir à tous,

Vraiment désolé de crée un topic pour cela mais j'ai chercher pendant plus de 2h partout sur le net et le forum et je ne trouve pas ce que je souhaite.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment changer la couleur des bulles de sms ainsi que la couleur du texte du TF3D. Je sais que MAX TF3D existe pour la police mais je n'ai jamais eu de réponses à ma question?!
Merci de m'éclairer car il ne me manque plus que ça pour avoir un tél totalement personnalisé à mon goût.
Merci d'avance. Very Happy

description[AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D EmptyRe: [AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D

more_horiz
salut,

alors il faut que tu désactive le htc messager , ensuite tu installe un skin sms

description[AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D EmptyRe: [AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D

more_horiz
pour les sms il te faut les manilas suivant:

1d0978b8
7fc6de76
41bcf042

description[AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D EmptyRe: [AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D

more_horiz
moi je voudrais garder htc sms , mais juste modifier la couleur pour le mettre en noire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre