Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
scalzojl
Titi66200
Anouchka253
7 participants

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
avec se lien
"http://87.106.248.77/download/RomCode/%5CHTC%20HD2%5CRUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe"
On arrive sur le site HTC: 1° il est en anglais et 2° comme c'est un HD2 que j'ai achete d'occaz, il ne connais pas mon @mail donc pas de telechargement.

Il y a une autre solution?

Merci
SCALZOJL

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
autre question pour la rom radio les liens que je trouve me font télécharger ilividsetup c est quoi ? suis je obligée de passé par la?

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
scalzojl a écrit:
avec se lien
"http://87.106.248.77/download/RomCode/%5CHTC%20HD2%5CRUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe"
On arrive sur le site HTC: 1° il est en anglais et 2° comme c'est un HD2 que j'ai achete d'occaz, il ne connais pas mon @mail donc pas de telechargement.

Il y a une autre solution?

Merci
SCALZOJL


ROM sur le site HTC

Tu as le choix Wink

ohanna57 a écrit:
autre question pour la rom radio les liens que je trouve me font télécharger ilividsetup c est quoi ? suis je obligée de passé par la?


Donne le liens stp

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
le lien

j ai trouvé un autre lien bref trop bizarre

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Donne nous le liens de la romque tu veux installer

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
pour le basculer en android est ce que tu aurai un petit tuyau pour la rom stp?

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
lis les sujets et fais toi ton opinion...le choix est vaste...Avec ou sens Sense...quelle version d'android...avec ou sans partitionnement de la SD...les options sont multiples...

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
une rom avec sense peu importe la version quelque chose de simple d utilisation et d installation!

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Haldric Desire HD Sense 3... Wink

bon je sais j'ai un peu de parti pris...

[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 180484

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
merci beaucoup je vais essayer alors!! Very Happy

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
bonsoir!
voila je suis entrain de partitionner la sd suivant les explications là:
étape 8
Retournez dans le recovery (menus MAGLDR)
aller au numéros 8 AD recovery
Advanced
Partition SD Card (1024 pour la partition EXT puis de 0 à 256 pour le swap pas utile directement sur cette rom mais dans le futur?) attention le partitionnement efface tout ce qui est sur la carte
Mount&Storage, usb ... vous coppiez le Zip de la Rom
Install, choose.... (nom du dossier de la rom)
patientez (15 min environ)

mon problème j ai bien mis 1024 pour la partition puis 0 puis validé il me demande please wait...Done!
mais après je n ai pas Mount&Storage, usb ... mais advanced and debugging menu -reboot recovery
-wipe dalvik cache
-wipe battery stats
-report error
-key test
- partition sd card
- fix permissions

que est la marche a suivre?
merci

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
lol! tu appuis sur le bouton fléche du HD2 et s'a te fais revenir au menu d'avant Wink

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
merci!! et une fois que j ai copié le zip de la rom je fais quoi? je trouve ou le " install" et le " choose" désolée ça dois en faire rire plus d un! Wink

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Tu as lu le tuto? tout est dedans

Tu l'as copié ou? sur ta SD?

install zip from sdcard --> choose zip from sdcard --> et la tu selectionnse ta rom

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
oui sur ma sd l installation est en cours
merci

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 61393 yes merci tout le monde!!!!
:merci:
[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 56749

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Bonjour
j'essaie moi aussi de flasher cette rom orange de m... mais à chaque fois que je lance Task 29 il me dit qu'il y a un problème de communication avec le tel mais le cable est bon(testé avec windows mobile device center) et m'envoie sur le recovery. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Config.
HTC HD2
HSPL 2.08
radio 2.15.50.14
ROM 3.14.73.2

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Tu essai de mettre quoi comme rom?
Donne nous exactement se que tu vois d'écris en mode bootloader (ecran multicolore)

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
essaie de flasher directement une rom officielle HTC sans faire de task29.


si méthode carte SD : ouvre l'exe avec un logiciel de zip, extraits le fichuer RUU_signed.nbh, renommes le en LEOIMG.nbh et copies le à la racine de la carte puis redémarre le téléphone puis suis les instructions

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Concernant la rom je cherche une android (elle ont l'air pas mal en terme d'utilisation mais je n'en trouve pas en *.exe.
Concernant ta question Casper 78, je n'ai pas le temps de lire je lis juste HSPL 2.08

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Les rom Android ne sont pas en .EXE
Pas le temps de lire? quand tu es sur l'ecran tricolore tu as tout le temps (vol- et demarrer en même temps en partant du tel eteint)

Pour Android c'est par là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
autant pour moi, jen'avais pas compris que tu voulais passer sous Android

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Merci je croyais qu'il fallait lire l'écran tricolore quand task2ç se lance soit environ "s donc c'est chaud mais avec ton truc j'ai réussi désolé mais plus que novice sur le flash téléphone. Ca marque :
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MICROP(led) 0x05
MICROP (TOUCH) 0x50
ca veut dire quoi?

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
voila ton erreur, tu as mal suivis le tuto, tu as pris le mauvais HSPL, refait l'install du HSPL, tu peux suivre cette vidéo --> Installation HSPL et tu fais comme c'est décris

En fait tu as pris le 2.08.000 et l'erreur est la, il faut selectionner 2.08 HSPL car la tu n'est pas en HSPL comme tu semble le croire Wink

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Wink oups heureusement que tu étais la. En fait c'est relativement compliqué de migrer sur android mais c'est un peu chaud (enfin plutôt pas la patience pour Very Happy donc je suis juste parti sur une version WM officielle mais pas orange . Merci à vous pour toutes ces infos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre