Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
scalzojl
Titi66200
Anouchka253
7 participants

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Non se n'est pas compliqué du tout, faut juste bien suivre le tuto et il y a même des vidéo pour bien voir Wink

Il faut à peine 30mn montre en main pour tout faire ( en partant du HSPL)

Mais comme tu veux, le seul truc c'est que WM n'est plus suivi et se n'est même pas sur que tu puisses remettre des appli acheté sur le market de Microsoft, vus qu'il l'on fermé

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Je vais essayer cette semaine. J'ai du temps libre. Comment fais tu pour récupérer les données contacts, mails, sms, mms,.... ? (si c'est possible bien sur).
Merci
PS : tu peux me remettre le lien pour ta pétition car il n'apparait plus dans le post.

description[AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Supprimer la partie Orange de mon HTC HD2

more_horiz
Suis en mode 3g la, pas facile. mais regarde sur le forum, il y a un topic dedie a acta

Tiens http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56092-important-comment-agir-contre-acta-nouvelle-mobilisation-le-10-03
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre