Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écran LCD cassé  Empty[AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
bonjour a tous ,

j'ai un petit souci avec mon sensation, je les fait tomber il n'y a pas très longtemps et mon écran LCD et devenu tout noir en bas a gauche , donc j'ai racheté un écran mais maintenant le souci c'est que c'est impossible de mettre la main sur un tuto "comment remplacer son écran LCD " sur google ou autre ........alors je me tourne vers vous pour résoudre mon problème de tuto


merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] écran LCD cassé  EmptyRe: [AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
http://www.changerecran.fr/htc/htc-sensation-reparation-vitre-ecran-tutoriel

description[AIDE] écran LCD cassé  EmptyRe: [AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
merci BiV mais je suis dèja aller sur se site mais le souci c'est que pour les ecran tactile pas lcd

description[AIDE] écran LCD cassé  EmptyRe: [AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
Tu vas peut être me prendre pour un idiot, mais il y a une différence entre un écran HTC sensation tactile ou un écran HTC sensation LCD ?
Certains Sensation ne sont pas tactile ?

Je me suis renseigné tout seul.
Apparemment c'est un bloc indissociable.
Il faut changer les deux d'un coup.

http://www.accessoiresdumobile.com/product/Ecran-lcd-tactile-Htc-Sensation
http://docteur-gsm.com/fr/htc-sensation-xe/8727-reparer-htc-sensation-xe.html

En fait c'est comme le HD2, les deux écrans sont collés.

Dernière édition par BiV le Mer 25 Jan 2012 - 16:47, édité 1 fois

description[AIDE] écran LCD cassé  EmptyRe: [AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
mais non pourqu'oi te prendre pour un idiot loin de la Very Happy

dans le sensation comme dans tout les téléphones tactile il y a 2 écrans dont le tactile et le lcd qui sont coller je croix donc c'est diffèrent ..........

j’espère que je me suis bien expliquer et si d'autre personne pourrais être plus précis ....ils sont la bienvenue lol

description[AIDE] écran LCD cassé  EmptyRe: [AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
Oui, fatigue mal compris.
Comme je l'ai dis plus haut c'est comme sur mon HD2. Il vaut mieux changer tout le bloc.

description[AIDE] écran LCD cassé  EmptyRe: [AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
pourquoi dans la vidéo il change que le tactile ???

description[AIDE] écran LCD cassé  EmptyRe: [AIDE] écran LCD cassé

more_horiz
car la manipulation pour changer le bloc complet est quasiment identique voir même plus simple de tout changer que de décoller simplement la vitre.
Une fois le smartphone suffisamment démonter c'est juste une histoire de patience et d'attention mais rien de bien compliqué en fait.
Je l'ai fait il y a quelques mois pour la vitre seule du sensation de ma copine et au vu du résultat et de la mauvaise qualité des vitres de rechange seules si c'était a refaire je changerais le bloc complet [AIDE] écran LCD cassé  653903
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre