Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb Empty[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
Bonjour,

Je recois régulièrement des mise à jour, mais je ne voudrais pas installer Honeycomb (besoin de la fonction telephone)

Comment savoir si la mise a jour proposé est Honeycomb

Merci et bonne journée

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
Si elle fait plus de 100/200mb tu seras que sait honeycomb smile

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
Ok merci pour l'info

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
Bonjours


Un triangle blanc sur fond noir avec un point d'exclamation orange et un droid bleu après le téléchargement d'un mise a jour c'est normal ??

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
Sans aucune barre de progression ? Sinon c'est pas normal :/

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
pas de barre de progression , que faire

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
Tu sais ce que sait le monde bootladear ? ( Pour y allez tu l'eteind et l'allume en appuyant sur power et volume bas)
tu connecte la flyer en usb et tu clique sur fastboot dans le monde bootlaeder ( tu descend et monte grace au bouton volume et selectionne grace a power )

après tu va sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1358758 tu clique sur "3G RUU_3G_B09.zip "
le fichier ce telecharge tu le decompresse et après tu clique dessus et l'installation honeycomb se lanceras depuis le pc

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
comment l'eteindre

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
elle a fini par s'eteindre je redemarre pour voir

description[aide] Mise a jour mais sans Honeycomb EmptyRe: [aide] Mise a jour mais sans Honeycomb

more_horiz
Ok tout est revenu j'ai annulé la mise a jour.

Désolé pour le dérangements. C'est promis je ne touche plus a rien

Merci a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre