Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Salut a tous, c'est night. Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année smile
Petite présentation. Pour commencer bah je suis un :geek1: , j'adore l'electronique, les nouvelles technologies et la bidouille (informatique ou autre). bref ce n'est pas avec mon ancien portable (sony ericcson k800i) que j'aurai pu m'éclater comme il le faut. Depuis pas mal de temps j'avais envi de néo2, et la bah j'ai attendu ^^ au début je voulais avoir le diamond (tin il est lourd ce mec a raconter sa vie Sleep Sleep lol! , vous inquiétez pas j'en arrive au HD Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 459461 ) et bref apres quelques recherche miracle, le hd (inconnu pour moi) me titille le bulbe et j'attends donc. noel arrive avec ses super promo, et voila, j'ai mon HD tout neuf avec le néo tant voulu. avant d'avoir le portable j'ai eu ce forum qui est magnifique et grace auquel j'ai deja modifié toute l'apparence de mon hd Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 978827 :geek1: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 595664
Bref merci pour le fofo, pour le contenu et les explications claires, je pense que vous me verrez souvent trainer par la ^^ cache
++ !

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Bienvenu merci de nous avoir rejoint Wink

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 61449

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
ty cheers

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 61449 et bonne recherche ici

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 61449 et :HD:

je crois que zincou c'est un peu égaré Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 459461

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Merci pour l'accueil et zincou je pense que tu t'es perdu Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 750705

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Sujet divisé, zincou66 a son topic maintenant lol!

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne année 2009 cheers

descriptionBonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! EmptyRe: Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!!

more_horiz
encore une fois merci Wink
et un spécial remerciement a Nvidia qui produit un formidable travail sur ce forum Bonjours a tous, bonne année! eh oui, encore un nouveau!! 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre