Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE Empty[AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis que le nouvel opérateur nous a arrosé de leurs nouveaux forfaits très alléchants, ma question est simple.
Ayant un téléphone HTC Désire HD Androïd 2.3.3, Sense 2.1 chez Orange,
Forfait Origami Star avec :

- TV,
- App Shop,
- Actualités et météo,
- Maps,
- Messagerie,
- Orange+,
- photo,
- Sauvegarde,
- Sonneries.
Tous ces logiciels ne seront plus compatible avec ce nouvel opérateur. Que dois-je faire ? Y a t'il une solution, dois-je changer de téléphone ? Htc est-il compatible avec le réseau Free.
Merci de me renseigner.
Cordialement

description[AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE EmptyRe: [AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE

more_horiz
Salut,

Seule les application ORANGE ne marcheront plus. Les autres si.
Par exemple actualité et météo marchera, c'est une application HTC Wink

description[AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE EmptyRe: [AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE

more_horiz
Ton DHD est tout a fait compatible avec FREE , la preuve ça marche très bien pour moi .

description[AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE EmptyRe: [AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE

more_horiz
Vous étiez chez orange auparavant ?
Avez-vous des nouvelles applications pour remplacer celles d'Orange ?
Le débit d'internet, la 3G, a t il le même débit ?
merci

description[AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE EmptyRe: [AIDE] les application orange vont elles fonctionner sous FREE

more_horiz
Salut,

Par contre, il faut que ton DHD soit désimlocké
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre