Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Bootloader cLK 1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
VM54
vic69
maligawa
alphacentauri
AbaddonDR
Alphomega
VERNET sebastien
Reporter
jpk6975
ludo2505
Fredoah
HD2Android63
Casper78
cocolinho
joueur68
ghenarys
colonel59
The_Eye_In_The_Sky
coolplay54
barjel
tonythrash69
freelucos
bzhmobile
jeffart
28 participants

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
merci VM54, mais avec la version "touch" cela me semble beaucoup plus compliqué

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Il est tout mignon ce bootloader!!!
Héé ouiii je reprends tout à zéro avec le ptit HD2..
A bientot, si j'ai besoin d'un coup de main, après les tuto sont sympa!!!
:merci:

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
A bientôt Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Pinèz, [TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 978827 , comment fait-on pour accéder au bootloader avec le HD2 éteint???
Moi je suis obligé de démarrer la ROM sur laquelle je suis et ensuite lui imposer un redémarrage en Bootloader
Merci par avance

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
tu restes avec le bouton volume - appuyé pendant le démarrage Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Le nettoyage/déplacement à été un peut radical.
Je pense que ce qui suit à sa place ici :
Lim-Dûl a écrit:
Bonjour.

J'ai bien lu les 17 pages.
(j'avais 2 liens vers des messages à citer qui m'ont été très utiles mais j'ai mal cliqué et j'ai perdu tout le premier message que je voulais poster, merci quand même ^^)
J'ai donc réussi à faire un Task29 et j'ai installé cLK v1.5.
Mais j'ai quand même deux questions :

La première : après Task29 + cLKv1.5, dois-je réinstaller la rom radio ?

VM54 a écrit:
Pour la ROM radio, il vaut mieux ne connaissant pas quel task29 tu as utilisé. Ça prends 20s a flasher.

Pour l install, si le cooker ne l a pas prévu dans l install aroma tu ne pourras pas. Donc a voir...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
J'ai installé le black LK et ext-TWRP mais je ne comprends pas tout aux options proposée. Y-a-t-il un tuto détaillé et compréhensible quelque part ?
Je veux installer une seule ROM en DataOnEXT; Quelles options faut-il choisir ?
J'ai activé ExtROM : c'est bien correct ? Faut-il autre chose ?

Mon problème est le suivant : après avoir réinstallé CLK et le nouveau recovery (et changer les tailles des partitions car nécessaire), j'ai restauré un backup.
D'après le recovery, tout est en succès, mais quand je boot, je n'arrive pas sur android mais j'ai le message :
Error : Invalid boot image header
An irrecoverable error occured
Device will reboot to bootloader in 5s
Et ensuite, je me retrouve dans CLK.
Est-ce que si on change la taille des partitions, on ne peut pas restaurer un sauvegarde ou est-ce un autre problème ?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
il doit y avoir un autre probleme si tu as augmenté la taille du recovery.
si tu l'as diminué, c'est peut etre que tu n'as pas assez de place pour reinstaller le backup.

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
J'ai augmenté la taille du recovery, mais forcément ça diminue la taille pour les données (de 4 Mo)

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
tu as une partition EXT sur la carte sd?

sinon ce que tu peux faire c'est reflasher la rom normalement, puis ensuite tu feras juste un restore des datas via le recovery

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Bon, j'ai reflasher la ROM et ça marche, mais j'ai eu beau restaurer les data, ça n'a rien fait. Je me suis donc tout retapé à la main. Je me demande à quoi ça sert ces sauvegardes...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
normalement ca marche... Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
J'ai une question sur quelques options du black LK :
Default off-mode charging : (Mode de chargement éteint ?)
-Use recovery's off-mode charging /-Use inbuilt off-mode charging -> le mode de chargement interne du black LK c'est quoi ? J'ai le recovery TWRP_extended_v2.6.3.3, c'est quoi son mode de chargement ?
Enable/disable USB detection : ça fait quoi ?
Set default UDC settings : c'est quoi UDC ?

Dernière édition par Zab69 le Jeu 28 Nov 2013 - 19:53, édité 1 fois

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Je fais juste un passage éclair, j'essayerai de te répondre un peu plus précisément quand je serai rentré Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
M'aurais-tu oubliée ? pale

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Euhhhhhhhhhhhh oui Sad

Default off-mode charging
: (Mode de chargement éteint ?) c'est un mode spécifique de chargement rapide qui prend plus de voltage (fiabilité dans le temps non garantie) à éviter à mon avis...

Enable/disable USB detection : C'est quand le tel est éteint pour l'activation de la led (2 couleurs)

Set default UDC settings
: c'est en cas de soucis dans le mode fastboot pour revenir aux réglages par défaut et non ceux optimisés par Kokotas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre