Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. Empty[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
Salut a tous.
Alors voila mon problème est que dernièrement lorsque je navigue sur internet avec mon réseau wi-fi, je ne peux rien faire a part aller sur notre bon vieux google.
Pour les applications pas de problèmes mais internet explorer sa marche pas.
Je ne sais pas d'ou sa peut venir alors je vous demande de l'aide.
Merci de vos réponse.

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
As tu essayé en désactivant ta connection de données ?

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
Oui mais rien ne change.
Quand le wi-fi est activé et connecté, tout marche (e-mail, applications, mise a jour, marketplace...) sauf internet explorer.
La recherche sur google se fait bien mais aucune page web ne s'ouvre.
Je me demandais si sa peut être a cause de la ROM que j'ai ? (nextgen+ 2.4)

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
Peut etre bien .... moi je suis sous Deepshining 7.1 et pr le moment ca ma l'air pas trop mal smile

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
J'ai flashé ya pas si longtemps, chui pas encore prêt a re-perdre toutes mes données.
J'espère que ce n'est pas matériel.
Sinon elle a le téléchargement de *xap par internet explorer la Deepshining 7.1 ??

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
Perso, WiFi => je fais ce que je veux sur le net, quelque soit mon WP7 (ou 7.5), en ROM officielle (pas de custom)

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
@Serhat : oui oui elle a cette fonction Wink

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
Bon ba je vais essayer la Deepshining quand j'autais le temps.
La je dois aller en cours.
Merce a vous deux pour vos réponse.

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
Le problème s'est résolu après le passage vers la Deepshining.
Merci a toi Rémy.

description[AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi. EmptyRe: [AIDE] Problème internet explorer connecté en wi-fi.

more_horiz
Bah derien lol.
C'était bien lié a la rom donc...comme quoi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre