Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD en 4G Empty[AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Bonsoir !
Comme dit dans le titre j'ai eu la surprise lundi soir et mardi jusqu'a 19h00 de voir mon Desire HD en 4G !
Je suis sur Marseille je precise et chez SFR (plus pour tres longtemps Shocked )
Je ne sais toujours pas si ils faisaient des test ou pas mais un ami qui était avec moi sur son mini pro lui pointer en H chez sfr lui aussi !
Quelqu'un sait si le DHD va supporter la 4G ou pas ?
Si vous le desiré je pourrais mettre un screenshot de ce que j'avance histoire de prouver que je suis pas un illuminé lol (quoique....)

DHD root en Rcmix 4.0, rom Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M

Voila si vous souhaité posé des question sur cet etrange phenomene lol, je reste a votre entiere disposition [AIDE] Desire HD en 4G 61393

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
H c'est pas 4G , c'est 3G+ Wink

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Heu je sais lol merci pour l'info cruciale [AIDE] Desire HD en 4G 61393
J'ai dit que c'etait mon pote qui etait en H et moi en 4G lol

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Désolé , comme tu dis qu'il était avec toi et que tu dis "il pointer en H chez SFR lui aussi " ca porte à confusion lol!

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Oui j'ai noter la confusion dans la reponse que tu m'as fait [AIDE] Desire HD en 4G 61393
Donc on peut supposer que le DHD est bien compatible avec la 4G ? Shocked

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Hi SFR a fait des tests sur le reseau 4G (LTE) sur le cite situé à Marseille

Source

Mais très sincèrement je doute que le DHD soit équipé d'une antenne 4G (sans remetre ta parole en doute)

Pour l'instant les seul à utiliser la 4G c'est Bouygues Telecom

Source

Voici le petit frère du HTC Desire HD: HTD Thunderbolt

Source

En espérant que cela t'aidera Wink

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Salut Fab94 !
Comme dit plus haut j'ai fait des screenshots si vous les voulés je vous les poste enfin si j'ai le droit, afin d'apporter du credit a mes dires [AIDE] Desire HD en 4G 61393
Bien que ma parole ne soit pas mise en doute je suis vexé Very Happy

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Voila Fab94 comme promis ! Very Happy
Le DHD peut capter la 4G, alors antenne 4G sur les GSM est ce du marketing ou pas la est la question..... Shocked
[AIDE] Desire HD en 4G 2012-010

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Je vois lol Shocked

Bah écoute c'est bon à savoir Wink

Il n'y a pas de marketing puisque ça capte. Tu as fais un test réseau pour voir la différence ?

Vivement qu'il laisse la 4G cheers

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Salut Fab94 !
Oui j'ai down des appli sur le market et tester le net aussi pas pu faire plus j'etais au taff.... Sad
Donc je dirais que c'est plus rapide mais pas non plus de quoi sauter au plafond de stupéfaction [AIDE] Desire HD en 4G 61393
Heu quand je parlais de marketing, je voulais dire que estampier des 4G a tout va sur les gsm c'est du marketing pour moi ca me fait penser au premier ecran plat avec l'estampie HD ready Very Happy
Voila peut pas dire plus sur la 4G par contre c'etais stable pas de passage en 3G ou que tres rarement !
Et oui vivement la 4G cheers

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Salut à tous ! J'ai aussi la 4G depuis 3 bonnes heures !! Je suis chez bouygues et j'habite dans le nord .

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
durion62 a écrit:
Salut à tous ! J'ai aussi la 4G depuis 3 bonnes heures !! Je suis chez bouygues et j'habite dans le nord .

Oui c'est Bouygues Telecom commence à emetre en 4G dans les grandes villes de France.

As tu fais un testé sur la connexion pour voir la différence?

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Je peux pas , j'ai dépassé mon forfait DATA de 500 Mo , donc j'ai un débit réduit . J'attends le mois prochain .

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Domage lol

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Un screen shot durion ^^
Plus serieusement, est elle stable chez toi moi j'avais pratiquement pas de deco de la 4G !
Et voila ca confirme le DHD peut etre 4G Very Happy
Heu question on peut remplacer un DHD par quel téléphone HTC parce que je me noie la Shocked

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Un screen shot durion ^^
Plus serieusement, est elle stable chez toi moi j'avais pratiquement pas de deco de la 4G !
Et voila ca confirme le DHD peut etre 4G Very Happy
Heu question on peut remplacer un DHD par quel téléphone HTC parce que je me noie la Shocked

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
alors, vous en savez plus sur la possibilitée de 4g sur dhd?

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Impossible je pense !

Le screen de lamenace00 est un vrai/faux !! affraid

C'est la rom qu'il a installer à la base,qui a l'icone 4G ,qui est en fait du vrai 3G+

Si vous voulez un screen,avec une MIUI je reproduis le même icone et sûr le même lieu,je vous met le screen en 3G+ rendeer

Non sérieux,je crois qu'on rêve là , enfin c'est noel bientot,mais qd même !!

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Re salut apres une longue periode d'inactivité ici je tiens a preciser que ma toff n'est pas un faux Snach21 avant de dire des betises pose des question^^
enfin bref je suis sur marseille celui qui veux venir jeter un coup d'oeil sur mon DHD est le ben venu la 4G est possible sur le dhd...
Je repondrai a toute question interressante et pas à un frustré de la vie lol...
Je vais perdre mon temps a faire un vri/faux eux serieux snatch ta craqué puis j'ai la date et l'heure ou les test de la 4G etait effectué sur marseille...
Enfin bref bonne soirée...

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Désolé pour les fautes d'hortographe lol snatch21 m'a un peu enervé lol serieux que ca à faire perdre mon temps sur un vrai faux lol
Serieux mdr...

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Salut lamenace0013

Tout d'abord, merci de ne pas poster des messages consécutifs dans un délai aussi court (5 minutes!). Utilise le bouton Modifier de ton message afin d'éditer et ajouter des précisions ou des excuses Very Happy

J'avoue que j'aurais tendance à être d'accord avec Snach21 si tu as un véritable DHD (Europe). Par contre, si tu disposes de la version (US/Canada) de notre appareil - le Inspire4G - alors effectivement, il est prêt pour la 4G.

Maintenant, si toi et d'autres avez la mention 4G dans la barre d'état d'un DHD, cela signifie que vous êtes sur un réseau 4G. Mais la mention 4G ne se suffit pas à elle-même. Seuls des tests comparatifs entre 4G et 3G pourront démontrer que l'appareil exploite bien les capacités de la 4G.

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Salut pnoire,
Suis d'accord avec toi si vous avez pris le temps de lire mes premiers messages je disais uniquement que le dhd apparaissait en 4g et que le peut que j'ai pu le tester ne voulais certainement pas dire que c'était de la vrai 4g.
De mémoire au téléchargement de certaines applis assez lourde le tél allé relativement plus vite que le H, mais faut chercher du côté de la fréquence accepté par le tél et savoir sur quel fréquence est émise la 4g. On oubliera pas que comme pour les ordi avoir l'icône Internet ne veux pas dire qu'on a de l'ADSL lol.
En même temps je me demande si vous savez pourquoi à été développé la 4g car faut arrêté de croire que c'est uniquement dans un soucis de rapidité enfin bref.
Tout cela pour dire que je suis quelqu'un de sérieux et d'honnête je ne viendrai jamais pourrir un forum d'entre aide avec des anneries pareilles
Ceci étant je suis preneur de toute nouvelle information sur le dhd même si j'ai un one X maintenant si je peux aidé la communauté avec des tests ca sera volontiers.

description[AIDE] Desire HD en 4G EmptyRe: [AIDE] Desire HD en 4G

more_horiz
Re
De mon côté, je ne fait que donner mon avis, maintenant j'ai toujours pas eu de 4G évalué par speedtest où autre
Le seul 4G c'est quand je mets un thème de Miui, je vous passe un Screen.

Sinon vive Génération mobile cheers et vive La Vie [AIDE] Desire HD en 4G 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre