Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]  probleme de commande de son dans IGO8 Empty[aide] probleme de commande de son dans IGO8

more_horiz
Bonsoir depuis pas mal de temps je ne servais plus du gps ,la j'ai voulu m'en servir et là je m'aperçois que le bouton volume du HD ne fonctionne pas dans IGO , je voulais savoir si il y avait une astuce pour que ça refonctionne , merci

description[aide]  probleme de commande de son dans IGO8 EmptyRe: [aide] probleme de commande de son dans IGO8

more_horiz
chriscom HD a écrit:
Bonsoir depuis pas mal de temps je ne servais plus du gps ,la j'ai voulu m'en servir et là je m'aperçois que le bouton volume du HD ne fonctionne pas dans IGO , je voulais savoir si il y avait une astuce pour que ça refonctionne , merci


Bonjour,

Chez moi, cela fonctionne : j'utilise le bouton volume du HD pour baisser ou augmenter le son de Igo pendant la navigation. Version 8.3.2.64873, Skin Choup_8_3_6_3_d_Eur.

Cordialement

description[aide]  probleme de commande de son dans IGO8 EmptyRe: [aide] probleme de commande de son dans IGO8

more_horiz
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vois que vous êtes en ROM d'origine , moi je suis en ROM Mania HD 3.1 version IGO8.3.2 91972,la dernière mais rencontrait ce problème déjà avec la même version que vous, je possede le meme SKIN
peut-être ça vient de la ROM , je vais chercher study

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre