Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Installer Windows Mango sur un HTC Desire S Empty[Q] Installer Windows Mango sur un HTC Desire S

more_horiz
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, c'est une simple question que je me posais :
Est-il possible d'installer un Windows phone 7.5 (Mango) sur un terminal HTC Desire S ?

Je suis actuellement sous Android Gingerbread avec HTC Sense 3 et j'aurais voulus tester Windows phone pour me faire un avis (mais je ne cherche pas à "troller" sur quel OS est le meilleur Wink )

Savez-vous si c'est possible ?
Si oui, est-ce fluide ? Quels sont les conditions (puissance ?)

Merci d'avance !

description[Q] Installer Windows Mango sur un HTC Desire S EmptyRe: [Q] Installer Windows Mango sur un HTC Desire S

more_horiz
Bonsoir,

je ne pense pas que ce soit possible tel que tu l'envisages. Je pense que Android est un Windows XP pour PC par exemple et Mango est un Léopard pour Mac. Tu ne peux pas installer un Léopard sur PC, ni un XP pour PC sur un MAC. J'espère ne pas être flou dans mon exemple.

Il peut exister un émulateur pour chaque environnement mais cela suppose que le système d'origine soit installer d'abord.

Courage et tiens nous informer si tu trouves quelque chose.

Fulbert

description[Q] Installer Windows Mango sur un HTC Desire S EmptyRe: [Q] Installer Windows Mango sur un HTC Desire S

more_horiz
ok merci, c'est très claire.
Je me suis renseigné ailleurs, et l'on m'a donné les mêmes réponses : ce n'est pas possible.

Merci quand même Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre