Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta Empty[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Bonjour à tous!
je sais qu'il existe surement des joueurs de Poker parmi nous et vous savez que l'une des clés de réussites à ce jeu est la maitrise de ses gains et dépenses.

Je propose donc humblement à nos développeurs de se lancer dans la réalisation d'un soft qui aura un peu cette tête là :

[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta Projet10

Le joueur n'aurait qu'à entrer la somme avec laquelle il est arrivé à la table et celle avec laquelle il est ressorti, et le soft calculerait son solde au fur et à mesure...

Par ex : première ligne. Je suis arrivée avec 300 et reparti avec 500. j'ai donc gagné 200... Si j'arrive avec 200 et repart avec 50 j'ai perdu 150... ect...

Je me propose, bien évidement, de prendre en charge la partie graphique du projet...


Zitoun

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Je suis interressé par ce logiciel !!!

A force de ne plus savoir ou j' en suis, je me persuade que je suis toujours en positif dans l' argent mis au poker Wink

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Clairement!
Au début je m'était fait un tableau Excel...
Ensuite j'ai utilisé SPB finance et maintenant CASH Organiser mais ça serait top une appli rien que pour ça.

C'est vrai que quand on tiens ses comptes au plus proche on se rend compte que les sous ne rentrent pas si facilement que ça... et ça aide à progresser Wink

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Si c'est que du calcul, ça devrait pouvoir se fait,je vais plancher !

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
merci merci !

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Up !

On en est ou de ce projet ?

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
^^ Bonsoir smile

Tres bon projet smile

au pire tu prends une Feuille de calcul Excel et tu mets un habillage dessus smile comment ca c'est pas possible smile

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
zitoun a écrit:
Clairement!
Au début je m'était fait un tableau Excel...
Ensuite j'ai utilisé SPB finance et maintenant CASH Organiser mais ça serait top une appli rien que pour ça.

C'est vrai que quand on tiens ses comptes au plus proche on se rend compte que les sous ne rentrent pas si facilement que ça... et ça aide à progresser Wink


Il faudrait que tu me donnes ton tableau Excel que je puisse voir le type de calcul à faire

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Ok. on termine les softs en cours et on essaye celui ci smile

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Bonne idée !!

J'ai un poker de prévu ce soir d'ailleurs Very Happy

description[PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta EmptyRe: [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta

more_horiz
Cool un gestionnaire de Bankroll pour Touch HD ^^

j'en suis tout fool [PROPOSITION DE SOFT] : Poker Compta Icon_cheers


Ça m'intéresserai grave ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre