Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
samanosuke37360
calavero
serhat
lilou2a
MRCS
j.bugg
yoannsensei
DEDO
aramis
marylou
gmfbruno
arona
alexd83
zincou
phil_rouge
geraldo
coxigru
Jedi.6
tibou
Caramel
stephane_964
wodkassis
Snipper-Ice
27 participants

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Empty[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut.

Il y a toujours des questions.
Afin d'éviter la créations de millions de topics, vous pouvez poser vos petites questions que l'on pourrait qualifier,suivant l'expression consacrée, de question "à 2 balles".
En effet cette question qui vous embarrasse, ne méritent peut-être pas un topic à elle seule.

Même si certaines peuvent vous sembler stupide, poser la ici.
Le staff jugera, en temps utile, si celle ci a plus sa place dant un topic particulier Wink

N'hésitez pas à utiliser le bouton "répondre" (en haut du topic), afin de donner
"un titre en bonne et due forme" :
à votre question, plutot que le cadre de "réponse rapide" situé en bas de topic.

Au départ, les discussions pourront parraitre un peu décousues ; c'est normal, il sagit d'un regroupement de tous les sujets avec 2 ou 3 posts, hors tout est clasé par date...

A vos questions Wink
Une équipe est à votre écoute Very Happy

Dernière édition par Snipper-Ice le Jeu 16 Fév 2012 - 20:30, édité 3 fois

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Empty[AIDE] Comment enlever les vibrations quand on appuye sur une des 3 touches physiques?

more_horiz
Bonjour tout le monde !
J'aimerais supprimer les vibrations quand on touche les touches physiques du mobile.
Une chtiote solution ?

Merci d'avance !

Dernière édition par wodkassis le Sam 13 Nov 2010 - 11:45, édité 1 fois

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Empty[AIDE] Fonction partage de connexion ?

more_horiz
Bonjour. Je viens de prendre une htc Mozart, et je recherche (entre autre [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! 50188 ) la fonction de partage de connexion (histoire de le transformer en modem), sa m'embêterais de le remettre en boite en attendant une éventuelle maj du système... Cela est t'il possible via le système ou une application ?

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci de passer te présenter ici -> Présentez vous !

Il faut se renseigner avant d'acheter [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! 46891

Avec WP7 c'est impossible, tout du moins pour l'instant, car la fonction a été trouvé sur le Omnia 7 mais rien sur un HTC.

Donc pour l'instant je suis au regret de te dire qu'il va devoir rester dans sa boite Sad

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut et merci de ta réponse. Donc on se fait classiquement une béta version du système au vu des manques entre les programmes de même fabricant et de fonctionnalités non présentes.
Enfin patience, j'ai tjs mon vieux diamond qui le fait très bien.

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Empty[INFO] Sonneries, une piste ?

more_horiz
J'ai trouvé cela sur XDA :

[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Custom-ringtone1

[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Custom-ringtone2%20(1)

Quelqu'un qui a eu la chance de recevoir son HD7 (grrrr la fnac) regarde si en copinat un wma via le stockage de masse cela fonctionne ??

Dernière édition par tibou le Dim 21 Nov 2010 - 18:45, édité 1 fois

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut Tibou,

Par contre on voit pas les images. en effet, si on as pas une cession ouverte sur XDA, ca ne marche pas.
Tu pourrais les refaire et heberger les images chez servimg

Merci

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
C'est quand même dingue qu'un système qui se veut novateur, n'intègre pas les minimums des anciens systèmes... Actuellement je jongle avec un HD2 quand je me déplace, et un HD7 à domicile l'un des deux va virer très vite je pense.

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Si la fonction a été trouvée sur OMNIA 7 comme le dit Caramel, alors ce n'est pas un problème crosoft, mais bel et bien HTC !

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Empty[INFO] il est possible d'installer une appli sans marketplace

more_horiz
d'après XDA, il existe une méthode pour installer une appli sans passer par marketplace :

One way to start custom executabled in windows phone 7 is following method:

1) create a exe file that runs in phone

2) create a zip file and put exe inside

3) upload zip file to some internetpage and create .html page for it with <a href.. link for it.

4) navigate to the page with phone IE.

5) when clicking the link the phone can open the zip file and display its contents (tap to open the file ...zip)

6) when clicking the .exe file the phone asks are you sure you want to run
(The program ...exe is from an unknown publisher. Running it could harm your phone. Do you want to continue?)

7)enjoy your homebrews

testé sur phone non débloquée développeur.
:geek1:

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Woua ..

Merci de l'info ......
Mais pour les non anglophone ? cela donnerait :

1) créer un fichier exe qui s'exécute en téléphone

2) créer un fichier zip et mettre exe à l'intérieur

3) télécharger le fichier zip dans une page internet et de créer. Page html pour elle avec <a href .. lien pour elle.

4) accédez à la page avec IE téléphone.

5) en cliquant sur le lien, le téléphone peut ouvrir le fichier zip et afficher son contenu (appuyez sur pour ouvrir le fichier zip ...)

6) lorsque vous cliquez sur le fichier exe. Fichiers du téléphone demande êtes-vous sûr que vous voulez exécuter
(Le programme ... exe est d'un éditeur inconnu. l'éxécuter pourrait nuire à votre téléphone. Voulez-vous continuer?)

7) profiter de vos homebrews
(merci l'outil linguistique de Google...)

Tu pourrais donner le lien vers la source s'il te plait ?

Mais merci .....

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Woua ..

Merci de l'info ......
Mais pour les non anglophone ? cela donnerait :

1) créer un fichier exe qui s'exécute en téléphone

2) créer un fichier zip et mettre exe à l'intérieur

3) télécharger le fichier zip dans une page internet et de créer. Page html pour elle avec <a href .. lien pour elle.

4) accédez à la page avec IE téléphone.

5) en cliquant sur le lien, le téléphone peut ouvrir le fichier zip et afficher son contenu (appuyez sur pour ouvrir le fichier zip ...)

6) lorsque vous cliquez sur le fichier exe. Fichiers du téléphone demande êtes-vous sûr que vous voulez exécuter
(Le programme ... exe est d'un éditeur inconnu. l'éxécuter pourrait nuire à votre téléphone. Voulez-vous continuer?)

7) profiter de vos homebrews
(merci l'outil linguistique de Google...)

Tu pourrais donner le lien vers la source s'il te plait ?

Mais merci .....


voici la page XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=844008

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Cool, merci ...

Reste à savoir si un "newbie" va pouvoir prendre une appli, savoir si elle est compatible WP7, la "zipper", l'envoyer sur un "serveur" de façon à ce qu'elle soit téléchargeable ....

Sacré manip' ... mais fort interressane ....

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Cool, merci ...

Reste à savoir si un "newbie" va pouvoir prendre une appli, savoir si elle est compatible WP7, la "zipper", l'envoyer sur un "serveur" de façon à ce qu'elle soit téléchargeable ....

Sacré manip' ... mais fort interressane ....


cela a été testé sur XDA et cela marche pour autant le test n'a pas porté sur une appli WM7 valide donc ils n'ont pu vérifier que l'appli s'est réellement installée et si elle est dispo dans la liste.

J'ai voulu faire un test avec silverlight mais je ne sais pas encore comment créer un exe n'étant pas un développeur officiel microsoft (donc payant la redevance de 99€ par an) je n'y suis pas encore ! lol!

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci phil_rouge, je t'avais pourtant bien dit d'éviter les copier/coller bêtes et méchants Wink

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Caramel a écrit:
Merci phil_rouge, je t'avais pourtant bien dit d'éviter les copier/coller bêtes et méchants Wink


comprend pas ???

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Par serveur un simple ft pperso suffit.
++

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
up !!!

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Voila c'est fait.
Aussi j'étais étonné que personne ne se jette sur cette info...... Very Happy

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Comme les touches sont tactiles c'est le seul moyen de savoir si la pression a été prise en compte, pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet.

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Hmmmm ...

Le stockage de masse ne montre que l'espace sur la carte et non l'espace en rom.

On sait maintenant qu'il y a un repertoire Windows et une BDR, en fouillant bien on va trouver une clé pour pouvoir faire tourner des applis WM [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! 691890

Bon maintenant j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces documents et pourquoi ils ne sont pas complets [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! 123544

Le tout est de savoir maintenant ou est ce repertoire Windows et comment y accéder study

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Caramel a écrit:
Hmmmm ...

Le stockage de masse ne montre que l'espace sur la carte et non l'espace en rom.

On sait maintenant qu'il y a un repertoire Windows et une BDR, en fouillant bien on va trouver une clé pour pouvoir faire tourner des applis WM [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! 691890

Bon maintenant j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces documents et pourquoi ils ne sont pas complets [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! 123544

Le tout est de savoir maintenant ou est ce repertoire Windows et comment y accéder study


pour les documents dont les extraits sont ci-dessus voir ici:

http://www.4shared.com/file/yJtK8bqA/WP7_Architecture_Guide.html

on y apprend aussi que WM7 est bien multitache et n'a de limite que la mémoire dispo, qu'il possède 256 niveaux de priorité

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Caramel a écrit:
Merci phil_rouge, je t'avais pourtant bien dit d'éviter les copier/coller bêtes et méchants Wink


comprend pas ???

Simplement parce que le texte que tu cites est un "copier/coller" de XDA ... (alors que la traduction aurais été peut-être mieux ..=> ma faute .. Rolling Eyes )

tibou a écrit:
Par serveur un simple ft pperso suffit.
++

Ok.
Je pense bien... mais je connais beucoup de gens (avec HD2 qui savent super bine faire des instal' (fichier cab ou exe) sur smartphone ou pocket PC.. mais qui ne savent même pas qu'il leur est possible d'utiliser un FTP "libre" (via FAI par exemple... => page perso).
Après tu me diras que les appli mises à dispo .. seront certainement sur un serveur .. => il suffira de se "servir" ... lol!

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
OUi c'est une méthode qui ne reste pas a la porté de tout le monde.

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Je me rappel sur mon HD1, la vibration des touches tactiles était désactivable... J'espère que ce sera aussi possible sur WP7 parceque c'est un truc que je n'aime pas trop...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre