Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
oui meme un peu plus de 30 mn, je n ose rien toucher je vais attendre encore un peu et sinon je remettrais la rom que j avais avant
merci a toi je te tiens au courant

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
c'est quand même long !!!!! en général elle s'installe en 10/ 15 min à peu prés

tu as bien fais le full wipe avant l'installe

et c'est mieux si tu as ta partition de créer

il y a une v5.0 , je vais l installer , je vais te dire

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonjour
Apres 1h20 d attente toujours ecran blanc donc restore ancienne version
je ne comprends pas pourquoi
quand je suis passe en s-off ma radio a change normal ou non, peut etre remettre mon ancienne radio
nouvel essai avec v5 pour voir
on verra bien

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
Regardes tes mp

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonjour à tous

Merci à Kript pour son aide

Mon probléme est donc résolu

Merci à tous

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
De rien content d avoir résolu ton pb

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
bonjour
question stupide mais c'est quoi un ROM?
svp

description[RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de ROM sur le HTC DESIRE HD

more_horiz
voila un peut de lecture:
http://www.pixelle.org/dictionnaire_informatique.php?define=rom

google est ton ami

Mais rom ne signifie pas les tsigane roumain lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre