Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!! Empty[AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!!

more_horiz
Bonjour,
mon HTC DESIRE que j'ai depuis 14 mois est complétement bloqué depuis une semaine, toutes les manips que j'ai faite n'y font rien,
et je suis pas trés doué .......
[résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!! 803859
Pour info, mon HTC s’éteignait et rebootait régulièrement dés qu'il chauffait trop: utilisation simultané 3G, GPS, Bluetooth ou utilisation prolongée de jeux !
Depuis le dernier OFF, plus moyen de faire quoi que ce soit, je suis bloqué sur la page HTC vert sur fond blanc ...........
Merci de votre aide.
Rolling Eyes

j'ai lu des sujets qui parle de "carte" mère" HS ......... No
cela pourrait-il être le cas ? si oui comment en être sur ?

description[résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!! EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!!

more_horiz
UP je suis dans le même cas que toi avec mon Desire.

Quelqu'un d'autre a déjà eu le cas ?

Merci

description[résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!! EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!!

more_horiz
Bonjour à tous,
Comme personne n'a pris la peine de me répondre pour mon problème sur le DESIRE, je vais le faire moi même ...............
Mon DESIRE était garantie 1 an selon ORANGE, mais renseignements pris chez HTC France , les HTC DESIRE acheté depuis janvier 2010 sont garantis 2 ans !!! Nickel !!!
je l'ai donc envoyé au SAV HTC dans le 33, et l'ai récupéré super rapidement après : changement de la carte radio, remplacement diverses pièces, et mise à jour logiciel.
Et il remarche au top !!!
En espérant que ces infos puissent en aider certains .......
Cordialement

description[résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!! EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!!

more_horiz
Donc, ma carte radio serait morte ?

description[résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!! EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!!

more_horiz
si symptômes identiques, c'est fort possible !!!

description[résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!! EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC desire (tout d'origine) bloqué sur page HTC ....HELP !!!

more_horiz
tant pis...

Merci pour l'info ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre