Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone Empty[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
Bonjour, apres mettre présenter sur la page de présentation, on m'a conseillé de poster ce message ici!!!
je me presente ludo 24 ans propriétaire dun htc sensation depuis 1 mois, je ne l'ai pas bidouiller, rien du tout, quelques appli basiques telechargé sur android marcket! J'ai preféré prendre un htc plutot qu'un I phone, pour pas faire comme tout le monde, j'étais super contant de mon tel ui mais voila!!!!!
Apres avoir éteind mon tel, IMPOSSIBLE de le rallumer!!
Il vibre une fois et apres plus rien!!
J'ai visité votre site pour trouver une solution, et rien ne marche!!

Je post un message, car je suis peut etre passer a coté d'un sujet ou se trouve la solution!!!! HELP ME PLEASE!!!!!

Merci d'avance .

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
Bonjour,

Je t'invite a consulter le lien ci-dessous pour de prochaines questions Wink
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Titre modifié

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
ok dsl maintenant je le saurais :$

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
telephone renvoyé a htc!! Merci pour votre aide!! ps: aucune aide Sad

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
Si personne ne t'as malheureusement répondu, c'est que personne n'avais une solution à te donner, alors se n'est pas vraiment la peine d'être aussi saccarstique

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
C'est vrai que si ton tel ne s'allume pas, on peut pas faire grand chose ^^'

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
tu peux tester ça:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56564-aide-mettre-une-rom-officiel-avec-l-ecran-tout-noir

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
salut, désoler pour la réponse tardive mais je suis passer sur le XE depuis... bref tout ça pour dire que j'ai eu le même problème que toi suite a un flash propre >> via revolutionary .
le lendemain du flash dans la matinée je le sort de ma poche et plus rien, rien du tout, le nean !!!!!
Les seul réponses que tu trouvi ont ete SAV et Proc cramer ... super !!!

après moultes recherches >> SAV... il y est toujours et cela fait 1 mois ....
PS : SFR l'a perdu entre chez eux et le SAV ...... ok

Garde la peche lol!



description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
Même problème après un flash propre avec revolutionary puis essai de retour en s-on.
Ecran noir, plus rien de fonctionne, juste le pc qui le détecte en mettant "impossible d'installer votre matériel"

SAV obligatoire ?

Merci !!

description[AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone EmptyRe: [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone

more_horiz
Merci pour votre aide!! [AIDE] Impossible de rallumer mon téléphone Appleipad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre