Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd Empty[AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
Bonjour, j'ai acheté mon DHD sur internet chez bouygues telecom. Il n' a pas de surcouche operateur et j'ai les mise a jour des le debut;

Voila depuis la derniere mise a jour vers sens 3.0 et android 2.3.5 mon telephone reboot plus qu'avant. En effet par exemple je revien en arriere avec la touche retour pour revenir a l'ecran principale et hop ecran blanc htc ca tourne et il revient a l'acceuil. Il est arrivé aussi qu'il se bloque carrement sur l'ecran blanc avec htc , j'ai du enlever la batterie pour qu'il remarche.

J'aimerais savoir est ce que je dois l'apporte au sav bouygues en sachant qu'il est garantie jusqu'a fin mars.

Pensez vous que cela soit du a une application ?

ps : si je doit le rapporter au sav comment faire pour perdre aucune donné du telephone

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée :merci:

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
J'ai oublié de mentionner :

Android : 2.3.5
Htc sense : 3.0
Numero du logiciel : 3.12.405.1
Version du noyau : 2.6.35.10-g931a37e
htc-kernel@and18-2#1
Web Nov 9 14:04:03 CST 2011

Version de bande de base : 12.65.60.29U_26.14.04.28_M

Numero du build : 3.12.405.1 CL199157 release-keys

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
tu as essayé de réinitialiser ton phone?

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
non mais j'aimerais ne pas perdre mes données , comment puis je sauvegarder le tel, et aussi comment reinitialiser le tel merci ?

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
tu veux dire quoi comme données?

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
Mes appli, mes photo, sms, ce genre

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
Ton phone n'est pas rooté.
Tes applications peuvent se restaurer une fois que tu mets tes identifiants gmail, ou cas contraire tu peux les trouver dans le market.
Pour tes contacts, tu peux les mettres sur ton compte gmail c est plus simple.
Tes photos sont sur la carte sd, aucun problème.
Pour tes sms, tu as sms backup disponible sur l Android market, qui va synchroniser tes sms et historique d appel sur ton compte gmail.

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
et apres je remet tout d'usine ok merci

Pense tu que cela reglera le probleme ou est ce du a sens 3.0 ?

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
Oui normalement,
si c'est pas le cas, tu dois l'envoyer en réparation
mais je pense que c'est un problème de logiciel

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
de logiciel ? c'est a dire merci

description[AIDE] Rebbot intempestif du dhd EmptyRe: [AIDE] Rebbot intempestif du dhd

more_horiz
Merci a toi cells224 j'ai remis en mode usine, ca a l'air de mieux aller
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre