Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Couche tactile décalé. Empty[Résolu] Couche tactile décalé.

more_horiz
Bonsoir a tous.

Y'a un pote qui a fait tomber mon Evo 3D et cassé la couche tactile. Pas un souci ça marche encore et c'est pas super cher.
Donc j'en ai acheté un pour le remplacer. Vu que c'est lui qui me la cassé il a voulu le changer et a cassé l’écran LCD. Donc j'en racheté un aussi puis décide de le faire moi même. Alors le tous est monté mais le tactile est décaler. Donc quand j’appuie sur 1 ça appuis sur 4. Mais 1 fois sur 100 ça marche. Que faire ? Pensé vous que je dois racheté une couche tactile ?

Merci

description[Résolu] Couche tactile décalé. EmptyRe: [Résolu] Couche tactile décalé.

more_horiz
J'ai eu aussi ce soucis en vertical:
Quand j'ai changé la coque complète de mon Evo 3D pour une violette, j'ai abimé un peu la dalle tactile en la décollant de la dalle de verre.
J'ai acheté un nouveau "Screen digitizer" qui n'était pas original il me semble (alors que c'était vendu en tant que tel) et avec une appli permettant de voir les points du multi touch, j'avais un problème au milieu de l'écran.
J'en ai commandé un autre chez un autre commerçant et nickel.
Oui il faut que tu rechanges la dalle tactile.

description[Résolu] Couche tactile décalé. EmptyRe: [Résolu] Couche tactile décalé.

more_horiz
Désolé de répondre si tard mais c'est bien la couche tactile qui était défectueuse.

Merci

description[Résolu] Couche tactile décalé. EmptyRe: [Résolu] Couche tactile décalé.

more_horiz
Je passe en résolu alors Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre