Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème hotspot htc Empty[aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Bonsoir à tous.

Voilà mon problème, depuis un certain temps j'utilise mon HTC DHD en mode hotspot pour utilisé internet sur mon pc (en changent le user agent) ainsi que l'ipad 2, et ma xbox 360.

Mon souci c'est que depuis 2 semaines, plus rien ne marche. La xbox reconnais le tél, ce connecte, mais ne peut accédé au net. Pareil pour l'ipad. Pour mon pc même en avec le user agent de mon HTC, rien du tout, ça me met sur FireFox votre tél doit être mis a jour, bla bla bla

Ma question, est ce orange qui à modifié quelque chose pour verouiller le hotspot, ou bien Android? Et surtout, comment faire pour que cela fonctionne à nouveau?

Merci par avance de votre aide smile

Ps: je précise que même avec l'usb en mode modem, le probleme reste le même.

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
je vais surement dire des bêtise mais il me semble que oui ils ont changer et que ds les forfais il n y as plus le service juste dans les nouveau forfait pour ESSAYE de contre FREE mais ils ont rien compris VIVE FREE S EST D OFFICE ....

Ou alors peut être que ton htc en a marre de bosser pour des appareille de merde comme Ipad et Microsoft et fais gréve tous simplement lol

[aide] Problème hotspot htc 595664

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Sérieux? Et il n'y aurai pas moyen que je contourne cette restriction? Avant déjà avec le pc je ne pouvait pas me connecter, chaque fois que j'ouvrai firefox ça me mettez sur la page orange qui me proposé leur forfait hors de prix pour utiliser le tél en tant que modem. En changent le user agent ça à marcher un temps, puis plus rien. Par contre tous les autres support pouvait ce connecter sans soucis. Jusqua il Ya à 2 semaines quoi Sad

Pour l'ipad je rassure ce n'est pas à moi Wink

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
vérifie que ta config n est pas change !!!
sinon je ne peut pas t aide j étais cher sfr je sais que tu as 3 type de connexion et fallait choisir la bonne maintenant cher free pas besoin s est d office configuré et gratuit

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Non rien de changer dans ma config Sad en plus vu que je suis tous le temps en saison et que je n'est jamais internet ça m'était super utile comme manip'.

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Bonjour il me semble que les opérateurs, dont le tiens verrouille le mode modem. Hormis sur les nouveau forfait, mais là... la conso data va très vite et tu te retrouves bridé aussi... Malheureusement, à moins de prendre un abo supplémentaire, pas trop de solution... et c'est bien dommage Rolling Eyes

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Mon forfait n'est pas trop vieux, et franchement niveau bridage je les jamais vraiment ressenti, pourtant jai passer pas mal d'heure sur call of brancher en wifi sur le hotspot. Donc si ça vient d'orange, même si je change de ROM ou quoi, ça marchera tjr pas?

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Rien à voir avec la rom, c'est Orange qui détecte une connection data... La solution du Users Agent peut résoudre le souci.

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Je ne pense pas que le problème vienne de la, car la console ou l'iPad ne peut plus du tous ce connecter, du moin il ce connecte au tél mais ne peut pas accéder au réseau. Quoi que le pc lui y arrive, mais même avec le user agent de mon HTC sur firefox rien a faire, quand j'ouvre une page internet ça me marque que mon téléphone doit etre mis à jour et il me mette un lien (que je ne pas aller voir vu que je n'est pas internet sur le pc)

Donc en gros ça sens la migration chez free tous ça.... Quel bande de rats serieux, on a des super téléphone avec forfait à 65e et on est encore bloquer. Grrrrrrrrr

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
C'est une mise à jour du mobile ? ou du users agent ?

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Bah ça me marque " nous vous informons qu'une maj des paramètres internet de votre mobiles et nécessaire pour continuer a acceder à internet et à vos mails" il me dise d'aller avec mon pc sur Orange.fr section maj des paramètre internet de votre mobile.
Je vais aller y faire un tour avec le tél pour voir.

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
En effet c'est bizzare va voir.... jamais vu ce message

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
Truc louche, quand j'était en hotspot avec le pc sur mon tél, jai voulu naviguer sur le tel et javai plus de connection, et ça ma mis la même page que sur mon pc, le coup de la maj.
Sinon pour Orange impossible de si connecté avec mon tél, ça me renvoie à chaque fois sur le site mobile de m****. Moi pas comprendre 0o.
Je testerai demain avec mon pc au cyber.

description[aide] Problème hotspot htc EmptyRe: [aide] Problème hotspot htc

more_horiz
J'ai eu un souci similaire en usage modem de mon HD2... sur le PC écran Orange .... bla bla ... tarif mode modem...

Ensuite plus de navigation sur le mobile, comme si Orange avait bloqué l'accès ?
Depuis que je suis Avec Sosh plus de souci, c'est intégré au forfait ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre