Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de commander chez phone and phone (586) mais tu me met le doute là kris, j'appelle demain pour m'assurer que c'est un nu sinon j'annule !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Les multi-opérateurs comme phoneandphone vendent que des mobiles débloqués tous opérateurs.
C'est pour cette raison que tu peux choisir n'importe quel modèle et avoir le choix de plusieurs opérateurs sur leur site.
C'est comme si tu l'achetais nu.
C'est ça la différence avec les "vrais opérateurs".

Dernière édition par heavy16 le Jeu 29 Mar 2012 - 20:48, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci rassurée je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles, n'empêche que ça soulage de cliquer sur "valider" smile

Alors des retours de ceux qui l'on reçu ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Achetter aujourd'hui à phone house Montparnasse . Une bombe

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ils sont entrain de s'amuser avec !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Info htc à fait annulé et reporté tts les commande à ds deux semaine , parce phone house n'a pa respecté leur prescription ! Moi chui passé ds les maille du fillet

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ANGE95490 a écrit:
Info htc à fait annulé et reporté tts les commande à ds deux semaine , parce phone house n'a pa respecté leur prescription ! Moi chui passé ds les maille du fillet


C'est pas possible car j'ai vu que c'est que phone house qui a été reporté au niveau des prochaines expéditions.
Les autres revendeurs qui n'ont pas encore de stock vont pouvoir les vendre des réception le 4 avril .

Dernière édition par heavy16 le Jeu 29 Mar 2012 - 21:37, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Gegedj a écrit:
Attention Phone House arrete d'envoyé le One X, encore une fois Hawk avait raison mdrrrr

HTC France a clairement demandé à Phone House de cesser les expéditions, en conséquence les voilà maintenant reportées. En principe, quasiment tous les revendeurs sans exception ont normalement pris contact avec vous pour vous informer de la livraison des HTC One en ce jour du 28 mars. Néanmoins les produits devraient finalement vous être expédiés la semaine prochaine, une très mauvais nouvelle donc.

http://htc-dev.net/htc-one-x-livraison-aujourdhui


EDIT : Sur le site Phone house c'est marqué Ce produit n'est plus disponible !... En gros ceux qui ont recu leur HTC sont privilégié car ils n'auraient pas dut le recevoir si tot ^^


Merci à toi, je ne dis pas de chose si je ne sais pas donc oui, je vous l'avez dit pour Cdiscount et TPH, il suffit d'écouter Wink

cyriljullian a écrit:
@:Gegedj
merci de ton retour mais bien déçus je laisser uniquement ma pré-commande pour le prix(code réduction) mais avec cette nouvelle les 50 euros de différence ne me paye même pas des intra "beats"
j'aurait dut garder les miens [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 3571724197 (bien beaux de mettre en avant "beats audio No No ) ça fait un appareil à 550 euros quand même
Déjà que très peux de temps après avoir acheter le sensation il sortai le XE
C'est la dernière chance que je laisse à htc (si il n'y avait pas les retours positif de Hawk19 j'aurais annuler)


Il vaut le coup, des écouteurs comparé a ce que va te donner le One X c'est rien, tu pourra acheter ceux que tu veux Wink
Je ne pense pas que tu sera déçu après les gouts et les couleurs hein ^^

Jedi.6 a écrit:
Salut,

Vous me faites tous marrer avec les écouteurs, a croire que vous acheter un smartphone pour les écouteurs. Perso, je préfère que HTC nous sorte un super appareil que de nous vendre de la poudre aux yeux avec des écouteurs.

De plus, HTC en rentrant dans le capital de beats, n'as jamais dit que maintenant leur appareils serait livrés avec des écouteurs beats mais que leur appareils aurait le bénéfice de cette technologie chose qu'il font en l'intégrant de manière logicielle



Tout à fait, tout le monde parle de ça alors que c'est le téléphone dont on doit parler car il le mérite Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Les livraisons commencent vraiment dés le 4 avril, aucun problème alors.

Moi je croyais que tous les revendeurs avaient vu leur stock reporté de 2 semaines par HTC et qu'on allait recevoir nos one x dans 14 jours ! Shocked Very Happy

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Commande n° 1203272237HXXRR

Bordeaux, le 29/03/2012

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande 1203272237HXXRR.

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur le téléphone HTC ONE X Gris vendu(e) sous la référence HTCONEXGR.

Je tiens cependant á vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 02/04 et le 06/04.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,

Anaïs
Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sur le site de Cdiscount c'est marqué livré entre le 16 et le 24 avril !! Very Happy

Mais entre Cdiscount et the phone house c'est vraiment du n'importe quoi !
Je comprends que HTC n'ait pas content .

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je pense (et j'espere) qu'entre le 16 et le 24 c'est les commandes passés aprés la vente flash x).

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon et bien pour moi c'est commandé chez phoneandphone et livraison dans 4j que c'est ecris, on verra bien.
ps: j'ai pris en gris (pour changer de vous tous lol )

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
en gris moi aussi Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah si ta commande a été validée avant que c’était écrit entre le 16 et le 24 avril c'est bon normalement.
Après, il se peut que c'est une erreur de Cdiscount.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ils ont quand même affirmés que yavait du stock,à mon avis ils l'ont toujours c'est juste htc qui bloque Sad

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il y a une date et tout le monde doit la respecter, sinon pourquoi les autres revendeurs seraient-ils désavantagés ?

C'est tout à fait normal, ThePhoneHouse n'a pas jouer le jeu... Et merci jusqu'à la semaine prochaine de ne pas mettre de vidéo, photos ou autres, cela est fortement déconseillé Wink

Ceux qui l'ont reçu tant mieux, mais jusqu'à début de semaine vous garder tout pour vous Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah après ce qu'ils ont fait , je peux comprendre que HTC les bloque.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
DÉSOLER je peux pas m’empêcher
il aurait du passer par TPH pour le model de Hawk19 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 572939 (OU C'EST LES MODÈLES QUI VOUS ÉTAIT DESTINE affraid )
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 595664

MERCI a lui pour ces infos [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 750705 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 750705

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 29 Mar 2012 - 23:03, édité 5 fois (Raison : REtéléportation jusqu’aux 6 avril 2012)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 2325459160
cyriljullian a écrit:
DÉSOLER je peux pas m’empêcher
il aurait du passer par TPH pour le model de Hawk19 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 572939
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 595664

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cyriljullian a écrit:
DÉSOLER je peux pas m’empêcher
il aurait du passer par TPH pour le model de Hawk19 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 572939
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 595664


MDR je préfère quand même le recevoir de HTC directement, c'est mieux ^^ Et je vous dis quand je le reçois exactement demain car j'aurais la confirmation... Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Toute personne pouvant faire une vidéo et des photos qu'elle le fasse, puis transmettez les à notre modo Rusherman qui sera un plaisir de faire une news et de les publier sur le site dès lundi matin à 9h.
Merci pour participation. Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui, des photos et des vidéos ! bounce Very Happy

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quelqu'un saurait me dire le One X a déjà été rooté ? Moi j'ai commandé le mien chez SFR, et comme avec mon DHD, je pense que je vais me retrouver avec une Rom opérateur toute nase dont je souhaiterai rapidement me débarrasser, et comme il n'y a pas encore de topic ouvert la dessus sur le forum, je vous pose la question...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
il a déja été rooté dans le mois oui. par contre je saurais pas te donner le lien :s regarde dans les anciennes news.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre