Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pkoi les enlever toutes ?
SFR mails marche bien je trouve par exemple
tu retire quoi ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
heavy16 a écrit:
A tous ceux qui ont le One X, avez vous le même problème que moi ?
Aucun jeu de la touche volume sur le mien. Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi pareil pas de jeu sur la touche volume

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
quand je dis du jeu c'est a dire si vous faites des gauches droites elles bouge de son emplacement ?

J'avoue ne pas comprendre car j'ai testé chez phone house un autre neuf qui a aussi le problème.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
En effet Heavy16, je viens de regarder ma touche volume, et elle "bouge" latéralement de gauche à droite, rien de bien phénoménal (cela ne m'avait pas choqué avant de lire ton post) ni d'alarmant, mais c'est vrai que comparé au bouton power ça fait bizarre.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi justement çà me géne beaucoup, ça fait cheap je trouve.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@heavy16: Bon, écoute. Je viens de retester rien que pour toi. Aucun jeu latéral ni vertical.
La touche volume est aussi bien calée que celle de mon ex Desire HD ou de mon ex HD2.
C'est du matériel HTC. Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'espére que c'est un défaut que de quelques séries .

Dernière édition par heavy16 le Sam 7 Avr 2012 - 1:21, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@heavy16: rien ne t'oblige à avoir un One X. A toi de trouver mieux maintenant. Very Happy
.............................Bon courage. Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ouais je sais, mais portant il est exceptionnel.
Mais un tel défaut n'est pas acceptable pour moi.

Je vais tenter un échange dans une autre enseigne, je verrais étant donné que tout le monde n'est pas touché.(comme toi par exemple)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
De mon côté je n'ai aucun défaut sur mon tél...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je ne sais pas de quel ordre est le jeu de la touche volume sur celui de heavy16 mais sur le mien je ne constate aucun jeu que je puisse considérer comme anormal. C'est digne d'une finition HTC un seul truc me gêne un peu c'est la tranche brillante qui fait un peu cheap çà mon goût.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 2325459160 pour le cadre trop brillant, sinon la finition très soignée

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Peut être que sur le blanc c'est moins présent ? je vais regarder et si c'est le cas je changerais

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
colonel59 a écrit:
whynot2 a écrit:

Je serais intéressé de connaitre ton choix de housse horizontale.


Je pense prendre cette housse horizontale sur ce topic :

Spoiler :



Merci !
Plutôt sympa comme housse d'autant plus si elle est assez large pour y loger le téléphone avec là coque gel que tu as

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A 561.63€ chez topachat.com

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011010.html

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Murphybox a écrit:
A 561.63€ chez topachat.com

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011010.html


Merci pour l'info ,sinon le site est sérieux ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
heavy16 a écrit:
Ouais je sais, mais portant il est exceptionnel.
Mais un tel défaut n'est pas acceptable pour moi.

Je vais tenter un échange dans une autre enseigne, je verrais étant donné que tout le monde n'est pas touché.(comme toi par exemple)


Bonjour Heavy,

Je t'ai répondu sur l'autre topic mais bon.
Essaye de le renvoyer au SAV en leur précisant qu'il y a un défaut.


@Whynot :
Merci !
Plutôt sympa comme housse d'autant plus si elle est assez large pour y loger le téléphone avec là coque gel que tu as


Mais de rien Wink ,

C'est clair, je ne sais pas encore si je vais l'acheter mais je pense que je partirais sur un modèle de ce type la.
Comme ça le HTC One est bien calé avec la coque en gel.

Il sera bien au chaud le téléphone.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Murphybox a écrit:
A 561.63€ chez topachat.com

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011010.html


et 571,33 en blanc

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011009.html

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Chez TPH, avec 4200points Orange que j'ai, le téléphone est à 379€.
Il y a 40€ offerts du au programme "doublons votre nombre de point" (terme marketing totalement faux au passage).
J'ai donc une réduction d'environ 200€.

Il y a sur le net boncoin/ebay/marche des gens qui vendent des bons de 130€ chez TPH pour 40€ environ qu'ils ont acheté chez vente-privée.

Ce qui me ferait le téléphone à 419 (40€non cumulable avec les 130€) - 130. Ce qui ferait 289€.
Il faut ajouter les 40€ du prix du bon, en gros j'ai le téléphone à 329€ soit une réduc de 50€.

Vous en pensez quoi ? Sachant qu'il faut que je prenne le risque d'acheter un code peut-être déjà utilisé, faux etc... ? Mad

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
méfies-toi de ces soi-disant bons
vérifie qu'ils soient vrai

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous, je vais bientot craquer pour ce tel mais j'aimerai ne pas faire de betise... Quelqu'un a moyens d'avoir des infos pour le pack deluxe en France avec un casque beats ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour ceux qui veulent un One X noir en stock chez LDLC, je viens de voir sur tweeter qu'il y a une remise de 4% a partir de 300€ avec le code "moins4".
Le One X revient a 565€ sans les frais de ports si cela interesse quelqu'un.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour l'info Gegedj.

Malheureusement, c'est trop tard pour moi lol!
Je l'ai déjà commandé mais c'est une offre intéressante.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon materiel.net a expédié le mien hier. Par contre petit souci : ils ont retiré l'argent deux fois et ça me plait pas du tout. Je dois en plus attendre mardi pour les appeler. Quand je pense que l'expédition a été retardée d'un jour pour une soit disant erreur de paiement et que la j'ai été retiré deux fois ça m'embête un peu. A cause de ça je dois attendre ce loooong weekend!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre