Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je suis d'accord pour un tél nu, pas besoin de le prendre chez un opérateur.

mais je le touche à 330 euros, en conservant mon forfait à 18,90 avec engagement de 12 mois. la différence est trop importante pour ne pas en profiter. mais de toute facon, je vais vite passer en rom custom, ou au moins en stock HTC.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu parles d'utiliser tes points en renouvellement ?
Le renouvellement fonctionne aussi, comme pour un nouveau forfait, sur les tel nul... exactement de la même façon.
Après oui, on peut toujours changer la ROM, mais moi je le crie haut et fort pour ralentir cette pourriture que font les opérateurs !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
idem, dès réception c'est rom custom (ARHD) direct !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
thextremboy a écrit:
Tu parles d'utiliser tes points en renouvellement ?
Le renouvellement fonctionne aussi, comme pour un nouveau forfait, sur les tel nul... exactement de la même façon.
Après oui, on peut toujours changer la ROM, mais moi je le crie haut et fort pour ralentir cette pourriture que font les opérateurs !


oui, j'étais a toc des points donc plus grosse reduc possible.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
HTC ONE X blanc commandé chez Rue du commerce : il est à 559 avec le code réduction : marchandsweb2012

Le moins cher car 0€ de fdp si en point relais.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Si quelqu'un veut lancer une CG (commande groupée) sur ce beau HTC, il peut le faire sur ce site : http://www.cgpourtous.fr/viewtopic.php?f=41&t=30 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 61393

C'est un nouveau site dédié à cela

Je serais intéressé par un One X pour remplacer mon HD2

A +


Dernière édition par budditbud le Mar 24 Avr 2012 - 16:50, édité 3 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ma commande du 14/04 n'a toujours pas été expédié par Bouygues Télécom. No et toujours aucun avis d'expédition.

La boutique en ligne BT annonce le 1X en stock et expédié sous 24H/48H, donc j'appelle le service client (payant..) pour en savoir plus sur mon suivi de commande.
Je suis reçu comme un chien, et on me fait comprendre que je dois être patient...
OK, mais pourquoi annoncer un délai non respecté ? pas de réponse c'est comme çà...
BT fait la sourde oreil quand je leur demande si il y a du retard.. Pour moi c'est de la publicité mensongère cette dispo 24/48 !

Enfin, petit détail, le paiement est normalement fait à l'expédition (engagements BT), sauf que moi la CB a été débité le jour de la commande (samedi 14/04).
Et dire que c'est BT est (était ?) N°1 de la relation client [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 69699

Donc vous voila informé... si vous aviez envisagé d'aller acheter un 1X sur le site de BT. [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 653903

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Toujours pareil : un opérateur n'est pas fait pour vendre des terminaux !
TOUS les terminaux sont dispos dans les boutiques physiques ou en ligne et pour le MÊME PRIX et débloqués et avec la VRAIE ROM !
Mais c'est vrai que c'est moyen là :s

Dernière édition par thextremboy le Mer 18 Avr 2012 - 20:06, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut : il existe un service relativement efficace.
=> répression des fraude

Eventuellement 50millions de consommateurs (par exemple), qui peut mettre la pression

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
téléphone commandé chez Bouygues vendredi soir (23h), reçu ce matin.



je le bidouille depuis 1/2 heure, rhhôôôô qu'il est bô!!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je confirme il est tres beau

suite a mes deboire des cde internet SFR m'a offert 100 euro de plus COOL

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour
Y a-t-il une raison pour que vous ne référenciez pas le site MeilleurMobile.com qui propose le HTC One X à 555€ et sa livraison pour 8,90€ ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

Un retour d'expérience.

One X acheté chez Rue du commerce le 10/04, reçu hier matin. Charge complète avant allumage. Première impression positive : aspect, qualité. La mise à jour m'est proposée dès le départ, je la télécharge donc par Wifi. Après 3h d'utilisation (principalement téléchargement de mes apps sur le Store), batterie à 5%.

Recharge complète et utilisation en faisant attention au % indiqué par une app sur la barre de notification : je vois, horrifié, les % s'égrener à vue d'oeil à une vitesse ahurissante (il faut savoir que je ne joue pas avec mes téléphones, donc je ne suis pas vraiment exigeant en matière d'autonomie, mais là.... c'est un peu fort!!).

Je remets le téléphone aux paramètres d'usine, afin d'éliminer toutes mes apps (pourtant toutes utilisées sur mon Desire S sans soucis). Malheureusement, les apps n'y sont pour rien! Alors, qui est coupable? l'écran? le quad core? un manque d'optimisation du système? cette dernière possibilité est à écarter puisque j'ai mis la MAJ sortie hier.

Outre ce problème d'autonomie, les blancs tirent vers le jaune. Du coup, l'écran de mon Desire S est plus agréable à regarder.

Enfin, la fluidité tant vantée du One X n'est pas au rendez-vous sur mon modèle. Il y a de légers lags dans pratiquement toutes les opérations faisant appel à un changement d'écran, ou à un scrolling de listes!!!

Mon téléphone consomme beaucoup (ou sa batterie est naze), il a un blanc "jaunâtre" et son quad core est moins performant qu'un petit processeur tel que celui de mon Desire S! La mise à jour serait-elle baclée? A vérifier...

J'ai usé de mon droit de rétractation avec remboursement. Cela me coûtera les frais de renvoi avec assurance, mais je préfère cela que de garder un smartphone dans cet état.

Il doit y avoir une mauvaise série qui tourne. Je vais attendre de nouveaux arrivages avant d'en prendre un autre.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1607865

Ce témoignage indique qu'il y a peut-être un problème avec la mise à jour, et explique peut-être une partie ce qui est arrivé à mon phone

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai aussi l'impression que la mise à jour n'a pas changé grand chose au niveau de l'autonomie.
Quand on regarde le changelog de la 1.28, on ne voit nulle part d'optimisation au niveau de a gestion des coeurs du nvidia tégra 3.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,
Une petite info concernant les sites d'achats.
Je fais une grande partie de mes achats via Internet depuis fort longtemps et je n'ai eu jusqu'à présent que des déboires très minimes. Le premier est arrivé lors de la commande de mon One X sur le site AMC Digital à Bordeaux.
J'ai donc commandé ce One X le 10 avril à 572 € (non inclus FDP) car il l'annonçait en stock. En début d'après-midi, ce commerçant me téléphone pour régler le problème de livraison, car j'avais mis une annotation pour la livraison.
Jusque là, tout me semblait nickel; l'après-midi même, le statut passe à "commande en préparation". Super.
Mais désenchantement, le statut est resté le même durant 3 jours. Pour un article en stock, 3 jours de préparation, cela fait long...voire très long.
J'envoie plusieurs courriers via le site, aucune réponse du site.
J'en envoie avec l'annonce que je vais renoncer à la commande et refuser le colis, puisque je n'ai aucune nouvelle.
Comme par enchantement, je reçois un mail m'annonçant l'envoi du colis et que j'allais recevoir un mail de suivi. Je n'ai jamais reçu ce mail de suivi et le colis n'est jamais parti.
Le 17, date limite de réception de la commande, Kwixo m'envoie un mail me demandant si j'avais bien reçu ma commande. Réponse négative de ma part et j'entame la procédure de litige via Kwixo. Aucune réponse émanant d'AMC Digital.
En même temps, je dénonce sur certains sites comparateurs le comportement d'AMC Digital. Ce qui a déclenché,comme par enchantement, un envoi express de la commande le 18 avril, date du suivi colissimo...bizarre, vous avez dit bizarre...
J'ai demandé l'annulation totale de la commande, refus du colis et retour à l'expéditeur. J'attends la réponse de Kwixo.
Il était hors de question que j'achète quelque chose à ce site, qui ose mentir sur la disponibilité de ses stocks, mentir sur la date d'envoi des colis, ne pas informer le consommateur.
Voilà, je tenais à vous avertir du comportement du site AMC Digital.
C'est très bien Internet, car j'ai gardé trace de tout, même du site...
Je les avais prévenu que je leur ferais de la pub... mais négative.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
edité par Snipper-Ice : inutile de citer le post au dessus Wink
Malheureusement, se sont là des pratiques assez répandues, même chez des enseignes qui ont su se faire un nom avec le temps.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour.
Afin de rester lisible, évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela allourdi ton post inutilement.

Merci.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



J'ai édité ton post.
Merci de faire attention :p

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Désolé! Je participe rarement aux forums, je ne suis donc pas au fait des pratique usitées. Je promets de faire à attention.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Thardan a écrit:
Bonjour,

Un retour d'expérience.

One X acheté chez Rue du commerce le 10/04, reçu hier matin. Charge complète avant allumage. Première impression positive : aspect, qualité. La mise à jour m'est proposée dès le départ, je la télécharge donc par Wifi. Après 3h d'utilisation (principalement téléchargement de mes apps sur le Store), batterie à 5%.


Shocked

j'ai fait la meme chose, et au bout de 3h il me restait 51 ou 52% de batterie.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut.

Juste pour rappelle : le sujet traite de leix et de prix (conditions d'achats).
Merci de bien vouloir rester dans le sujet.

=> 63 pages dont la moitié "HS" .
Pensez à ceux/celles qui attendent une nouvelle info
:p

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir @Snipper-Ice
Je ne pense pas être HS en dénonçant un site qui ne respecte pas les consommateurs qui seraient tentés d'acheter sur le site.
Ceci afin de les prévenir.

Pour info,
on peut utiliser les codes réduc
sur "rue du commerce" => lesmarchandsduweb2012 => 10€ de réduction
sur "GroBill" => lead2012 => 10€ de réduction

Ce n'est peut-être pas grand chose, mais cela est mieux que rien Wink

A votre bon coeur

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut.
Si tu t'es senti personnellement visé : tant pis.
Mais ce n'était pas le cas

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
.

Dernière édition par budditbud le Ven 20 Avr 2012 - 17:10, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cela est à la limite du flood ou du troll Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre