Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application "Phone" plante Empty[AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici mon problème : Depuis la dernière MaJ de mon téléphone (Desire HD) lorsqu'on m’appelle et que mon téléphone est verrouillé, l'application plante et je dois retaper mon code pin et je ne peux pas décrocher.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière édition par Ac3nar le Sam 3 Mar 2012 - 21:42, édité 1 fois

description[AIDE] Application "Phone" plante EmptyRe: [AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
Bonjour

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Application "Phone" plante EmptyRe: [AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
Bonjour !

J'expérimente depuis qq semaines plusieurs problèmes avec mon téléphone dont celui décrit ici.
J'ajouterai que le plantage de l'application téléphone n'est pas systématique : pour certains contacts seulement, l'application plante.
J'ai cru remarquer que les appels venant de contacts pas encore enregistrés ne posaient pas ce problème (à confirmer).

description[AIDE] Application "Phone" plante EmptyRe: [AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
vérifier que vos contacte ne soit pas passe en black liste, sinon si vous étés sur

une rom custom faite un raz des wipes et format système sinon changer de rom.
Mais bizard!!!!

Si rom officiel vérifier tes majs tu en as peut être loupé une

description[AIDE] Application "Phone" plante EmptyRe: [AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
Merci Yoan pour ta réponse : pour info le contact qui me fait planter n'est pas blacklisté (c'est ma femme), et j'ai la ROM officielle de SFR, dernière mise à jour, aucune modif.

description[AIDE] Application "Phone" plante EmptyRe: [AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
J'ai le même soucie...
Après plusieurs tests avec un contact, le problème viendrait de la liaison avec un compte Facebook.
Je cherche encore la solution ou une mise à jour sans désinstaller Facebook

description[AIDE] Application "Phone" plante EmptyRe: [AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
Def67 a écrit:
J'ai le même soucie...
Après plusieurs tests avec un contact, le problème viendrait de la liaison avec un compte Facebook.
Je cherche encore la solution ou une mise à jour sans désinstaller Facebook


Tiens, tiens... Merci pour cette piste !
[AIDE] Application "Phone" plante 56749

description[AIDE] Application "Phone" plante EmptyRe: [AIDE] Application "Phone" plante

more_horiz
Des nouvelles sur la solution ?
Même problème sur un desire HD, et je suis preneur de solutions.
Je n'ai pas qu'un seul contact qui plante, et comme précédemment, le principal n'est pas vraiment blacklisté (il doit y avoir un truc contre nos femmes chez HTC, c'est elles qui font tout planter ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre