Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Djems
brolee93
Meven
fredfer
Giuseppe
jackHD
voileuxcool
zaille
l'aspirider
13 participants

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer Empty[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
petit résumé sur le nouveau phone de la pomme Mort de Rire Mort de Rire

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Ouaich pas grand chose de neuf cet Iphone 3Gs mis à part un prix très attractif 299$ le 32Go ... aux USA du moins

A+
Z

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
c'est justement le theme de la vidéo....comme d'hab chez la pomme de grandes annonces avec de grands effets de manche pour pas grand chose au final Wink

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
J'avoue, j'en ai un peu honte d'ailleurs [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 493295 , que j'avais pensé à ce nouvel Iphone mais quand j'ai les possibilités du HD en visitant ce forum, mon sang n'a fait qu'un tour ;-)

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
il a raisonnnnnnnnnnnnnnn !

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Alors là... je ne dirais qu'une chose, tout simplement génial cette petite vidéo et tellement vrai [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 69699 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 69699 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 69699

[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 595664.... cache

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 :HD:

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Par contre mes potes pro-i(censuré) eux n'ont pas vraiment appréciés... me demande bien pourquoi [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 123544 Mort de Rire

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
haaaaaaaaaa y a enfin du monde qui réagit.....je vous croyais tous endormis...

Mort de Rire

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Ils ont quand même reussi à sortir le couper copier coller au bout du 3e modèle ! Ouahhhhhhhhhhhhh

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
on lache la ola.... [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 63953 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 63953 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 63953

oups....c'est parti trop vite [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ils ont quand même reussi à sortir le couper copier coller au bout du 3e modèle ! Ouahhhhhhhhhhhhh


Mais le pire dans tout ça c'est que ça va toujours se vendre comme des petits pain... Certaine personne devais acheter des lunettes lol

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Giuseppe a écrit:
voileuxcool a écrit:
Ils ont quand même reussi à sortir le couper copier coller au bout du 3e modèle ! Ouahhhhhhhhhhhhh


Mais le pire dans tout ça c'est que ça va toujours se vendre comme des petits pain... Certaine personne devais acheter des lunettes lol


Faut dire qu'il est 2FOIS plus rapideeeeeeeeeeeeeee et même que avec la boussole on peut plus se perdre ! [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 888140

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
ils sont tellement pas fier de leur bouzin que la vidéo a été supprimée
[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Giuseppe a écrit:
voileuxcool a écrit:
Ils ont quand même reussi à sortir le couper copier coller au bout du 3e modèle ! Ouahhhhhhhhhhhhh


Mais le pire dans tout ça c'est que ça va toujours se vendre comme des petits pain... Certaine personne devais acheter des lunettes lol


Faut dire qu'il est 2FOIS plus rapideeeeeeeeeeeeeee et même que avec la boussole on peut plus se perdre ! [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 888140


Tu as oublié la fonction la plus révolutionnaire, le summum... => Le copier/coler

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Bon pour la vidéo c'est pas un problème, je l'ai mise de côté, vu qu'elle fait partie de la petite collection que je trimbale sur mon HD

-- VIDEO --


Et comme cité plus haut... le pire ça va se vendre comme des petits pains et ce n'est pas que des lunettes que les futur(e)s acheteurs devraient avoir, mais la panoplie complète, c'est à dire: lunette noire, canne blanche et labrador Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 808734 cache

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Je crois que je vais me laissé tenter par le nouveau modèle !



:dehors:

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
@ voileuxcool: tu nous diras s'il est vraiment plus rapide ou si c'est simplement la boussole qui est rapide Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
si on me le donne ou si je le trouve dans une poubelle je veux bien faire des retours ! [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 21281

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Alors là si on m'en donne un, je le revends pour me prendre par exemple un Touch Pro II

Beuh dans une poubelle... je n'y toucherais même pas... [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 408775

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Merci jackHD ! J'ai pu voir la vidéo. Excellente ! Elle résume bien le ressentiment de beaucoup de mes collègues au travail lol!

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Hier dans mon train de retour j'étais à coté d'une jeune demoiselle fort charmante qui regardait une vidéo sur son Iphone et semblait très fière...

j'ai donc sorti mon HD pour également mater un film et là elle a était dégouter par la qualité de l'image.

n'oublions pas que notre bébé à un écran d'une définition hors du commun encore.

je crois qu'elle pleure encore la pauvrette [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer 978827

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Very Happy j adore ta petite histroire !

on les auras :HD:

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Mouahaha Fredfer lol!

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Ayé, il est en commande......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre