Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Djems
brolee93
Meven
fredfer
Giuseppe
jackHD
voileuxcool
zaille
l'aspirider
13 participants

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
@fredfer: t'aurais quand même pu la draguer et profiter pour la convertir afin qu'elle revienne sur le droit chemin [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 978827

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Nvidia nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas toiiii [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 94878

il faut sauver le soldat Nvidia !! [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 46891

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Non j'attends un peu et j'achète un Iphone 3G (pas S) quand ça ne vaudra plus rien, je veux tester au moins une fois ce truc, j'en ai jamais testé un, même pas vu en vrai.....

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
De toute façon avec le firmware 3.0 qui sort début juin tu auras presque les même choses que sur le nouveau au niveau software .

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Moi aussi je prend le train tout les jour et la hier un mec sort son iPoubelle lol et met de la zik moi je sort mon hd avec mon manga et la tout le trajet je voyai sa tête tourné XDR il devait avoir la haine avec son ipoubelle et l'écran tout petit et nous contraste nickel et image qui ne laisse pas a désirer comme le ipoubelle.
Donc toujours la même histoire ils finissent toujours par ranger leur truc mdrrrr :HD:

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
brolee93 je trouve que tu es un peu dur avec les poubelles, elles sont utiles, j'imagine mal notre monde sans, par contre j'imagine bien un monde sans le (censuré) de la Pomme [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 978827

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
xdr je suis d accord jackHD je suis désolé le iphone c'est pour les moutons mdr vu que l'herbe se fais rare mdr

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
c'est vrai que pour un "nouveau" model il y a pas grand chose de révolutionnaire mais bon on se moque en disant qu'avec notre HD on fait plein de trucs en plus alors que c'est pas forcement vrai vu le nombre et surtout la qualité d'apli disponible sur l'app store. et je ne parle même pas de la qualité de l'écran capacitif.
et puis entre Mac os mobile et WinMo...

Moi j'attend fébrilement le jour ou on portera Android sur notre HD [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 281465

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Heu .... Djems , sur l'App Store, il y a le nombre , mais pas la qualité ! loin de là .

99% des apps sont des merdouilles incroyables , heureusement qu'il y a la possibilité de jailbreaker et d'avoir ainsi par Cydia ou Icy des apps vraiment intéressantes

Je mets en vente mon 3G pour pouvoir acheter le prochain HTC sous Android , car marre des dictats de La Pomme ....

Par contre, je garde mon HD, of course !

je te signale qu'il y a aussi un nombre incroyable d'apps pour WM, juste que ce n'est pas cantonné sur un app store Wink

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
moi c'est simple a chaque fois que je sort mon hd j'ai tjs droit a: "OooOOOhHHH un iphone!!!"...oui je sait...je prend sur moi mnt je dit oui c'est un iphone....

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
c'est vrai qu'ils font toute un cinéma avec leur machin qui est monotache ! Very Happy

sans la pub ce tel ne se vendrai pas !

je peux l'avoir a 129e avec un renouvellement d'abonnement,je vais plutot m'acheter le magic cette apres midi Very Happy

mais vous inquietez pas je ne lacherai pour rien au monde mon hd et je serai toujours aussi présent !

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Tiens perso j'hésite à me prendre un Magic en noir... juste histoire de voir Androïd de plus près Rolling Eyes

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
moi aussi et des que android sera porté sur notre bébé je donnerai le magic a ma copine !

si je l'achète je vous en dirai des new toute a l'heure ! Very Happy

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Alors on attend des news, parce moi pas encore très chaud, surtout que si je venais à la prendre, c'est sans offre...

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
On n'aime ou n'aime pas l'iPhone.
Mais une chose est sure, c'est qu'il y a un avant-iPhone et un après-iPhone dans la téléphonie mobile, et de façon plutôt positive.
Car bizarrement, quand le Touch HD est sorti, on a tout de suite parlé d'iPhone-killer...
Cette compétition induite par l'iPhone est très positive, je trouve.

Enfin, l'iPhone n'est pas destiné au même public qu'un Touch HD.
Le monde Windows Mobile est un monde rempli de Mac Gyver, tandis que l'iPhone est plus une jolie fille -> cf l'image de la signature de quelqu'un sur xda.

Il faut admettre qu'Apple a toujours apporté une compétition positive, tirant la qualité des produits vers le haut, comme l'idée d'un OS de bureau utilisant la souris, le fait d'avoir un ordinateur dont la tour est intégrée dans l'écran, etc.

Evidemment, c'est souvent beaucoup de poudre aux yeux, mais ça marche, et c'est grâce à ça qu'on a pu voir apparaître le Touch HD, Android, la plate-forme logicielle de MS, etc.

Bref, je trouve ça marrant les gens qui s'insurgent contre l'iPhone, genre c'est de la daube. On dirait que ces gens-là sont jaloux du succès de l'iPhone par rapport au Touch HD par exemple.
Moi, au contraire, je suis content de pouvoir sortir mon Touch HD sans avoir tout de suite 50 personnes autour de moi, mais tout en pouvant mâter mes DivX, aller sur le net, voir mes mails, etc.

Sur ce :
:HD:

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Perso pour moi ce n'est pas de la jalousie, mais plutôt de la consternation de voir le succès que cette machine remporte... Ayant eu l'occasion de tester quelques jours les deux versions... j'ai pu vite me faire un avis et ce n'est pas la version "S" qui me fera en changer Rolling Eyes

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
tu m'etonne super le nouvel iphone c'est le meme !

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Vi vi le même mais attention avec la super boussole, ça change tout [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 978827 [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 808734

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Sur le prochain il y aura peut-être un sextant ? Rolling Eyes Wink

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
J'aurais presque hont à la place d'apple de proposé ce genre de nouveauté ! Non mais serieux !!!!

Ouiiiiiiiiiiiii mesdames et messieurs après 1 ans de recherches dans nos laboratoire nous avons réussi à ajouter à notre iphone laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boussoooooolllleeeeeeee , le copier coller , une caméra 3Mpixel (après au dessus notre marge n'était pas assez importante et on avais plus rien pour l'iphone 4 5 et 6) en plus on peut faire des videos avec ouahhhh trop fort, les MMS .... et attention deux fois plus rapide ( le prochain ça serat 4 fois plus rapide et 4 fois plus cher )

Apple la honte quoi ...

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Et dire que l'on reproche à MS de faire évoluer son OS à vitesse d'escargot Mort de Rire

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii mesdames et messieurs après 1 ans de recherches dans nos laboratoire nous avons réussi à ajouter à notre iphone laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boussoooooolllleeeeeeee , le copier coller , une caméra 3Mpixel (après au dessus notre marge n'était pas assez importante et on avais plus rien pour l'iphone 4 5 et 6) en plus on peut faire des videos avec ouahhhh trop fort, les MMS ....


Merci Mr Apple, mais moi, je me suis pris un forfait avec TV dedans, je fais comment pour regarder la télé ? lol!

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
pourquoi tu as un iphone meven ?

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
michoob a écrit:
On n'aime ou n'aime pas l'iPhone.
Mais une chose est sure, c'est qu'il y a un avant-iPhone et un après-iPhone dans la téléphonie mobile, et de façon plutôt positive.
Car bizarrement, quand le Touch HD est sorti, on a tout de suite parlé d'iPhone-killer...
Cette compétition induite par l'iPhone est très positive, je trouve.

Enfin, l'iPhone n'est pas destiné au même public qu'un Touch HD.
Le monde Windows Mobile est un monde rempli de Mac Gyver, tandis que l'iPhone est plus une jolie fille -> cf l'image de la signature de quelqu'un sur xda.

Il faut admettre qu'Apple a toujours apporté une compétition positive, tirant la qualité des produits vers le haut, comme l'idée d'un OS de bureau utilisant la souris, le fait d'avoir un ordinateur dont la tour est intégrée dans l'écran, etc.

Evidemment, c'est souvent beaucoup de poudre aux yeux, mais ça marche, et c'est grâce à ça qu'on a pu voir apparaître le Touch HD, Android, la plate-forme logicielle de MS, etc.

Bref, je trouve ça marrant les gens qui s'insurgent contre l'iPhone, genre c'est de la daube. On dirait que ces gens-là sont jaloux du succès de l'iPhone par rapport au Touch HD par exemple.
Moi, au contraire, je suis content de pouvoir sortir mon Touch HD sans avoir tout de suite 50 personnes autour de moi, mais tout en pouvant mâter mes DivX, aller sur le net, voir mes mails, etc.

Sur ce :
:HD:

il me semble que l'invention de la sourie on l'a doit aux ingénieurs de xerox, mas les big boss de xerox ce sont foutu de leur gueule et l'on vendu a steve(une boucher de pain)...et bilou a pilier steve smile

description[vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer - Page 2 EmptyRe: [vidéo]le nouvel IPH*NE 3G S va faire fuhrer

more_horiz
Oui, Apple n'a pas inventé la souris, mais l'OS permettant de l'utiliser... :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre