Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz
bonjours les amis, désolé du retard un peut surbouquer cette semaine ! :$ =D breff, oui lie mais deux compte serais une idée mais j'ai envie d'évité ,

je rentre tout d’abord mon adresse hotmail.fr, j'entre le mot de passe et après il me demande c'est quel compte et je ne sais pas (pOP3, IMAP, ou exchange) du coup j'ai essayer les 3, mais rien, sa me dit impossible d’établir une connexion avec le serveur distant --' ..

j'essaye de répondre au plus vite en cas de réponse, merci d'avance =DD

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz
POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (si possible) ... Wink

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz
Bonjour Tiibart,

Pour paramétrer ton compte Hotmail, fais comme suit :

-Tu rentres ton adresse mail
-Tu rentres ton mot de passe
-Suivant, tu choisis "POP3".
-Serveur POP3 : pop3.live.com
-Port 995
-Type de sécurité : SSL
-Suivant, Serveur smtp : smtp.live.com
-Port : 587
-Type de sécurité : TLS
-Connexion obligatoire : Oui, coché la case
-Nom d'utilisateur : ton adresse mail
-Mot de passe : ton mot de passe.

Et c'est tout bon Wink

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz

-Suivant, Serveur smtp : smtp.live.com
-Port : 587
-Type de sécurité : TLS
-Connexion obligatoire : Oui, coché la case
-Nom d'utilisateur : ton adresse mail
-Mot de passe : ton mot de passe.

Et c'est tout bon Wink [/quote]


le probleme c'est que l'on ne m' demande jamais de rentré quelque chose dans le serveur smtp vue qu'il n'y a méme pas cette proposition, des que je click sutr suivant la conexion ce lanc.. et foire bien evidement

merci d'avoir repondus si vite =D

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz
ah ba c'est bon enfaite sa me mettai erreur de cionexion au serveur distant et direct apres sa me demande smtp ! donc j'ai pus rentré tout sa et ca fonctionne =D !! vous etes des dieux les gas MERCI !! =DD

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz
Ya PadKoi... Wink

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz
Mais de rien Tiibart Wink ,

Content que tu es réussit et que ça fonctionne maintenant cheers .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre