Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
krypt
yoan69x69
Agrimok
niklex83
8 participants

description[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ?

more_horiz
[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 220270

Comment être en "ENG S-OFF" avec seulement mon recovery qui lit la microSD et/ou le fastboot/Hboot connecté via les commandes de "l'invite de commande" de Win7 ????

[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 220270 [AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 3571724197

description[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ?

more_horiz
Salut,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à passer en ENG S-OFF et de ce fait, aucune installation possible que ce soit RADIO, ou nouvelle ROM.

Je suis toujours à la recherche d'une solution, si quelqu'un a une idée...

description[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ?

more_horiz
Salut,
Sur un autre fofo, j'ai vu que les membres ayant ce problème l'avaient solutionné en prenant une SD de plus de 2 Go pour faire la gold card et en resuivant le tuto tout a fonctionné...
Je crois que lorsque j'ai rooté mon DHD la gold card était de 4 Go pour ma part

description[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ?

more_horiz
Merci Ju973 pour ta réponse, actuellement j'ai une SD de 8Go, mais ma version de HBoot ne me permet pas de générer une GoldCard par les infos recueillies dans les divers forum.
J'ai, pour le moment, réussi à "rooter", activer le "ClockWordMod" pour flasher la recovery, mais je butte sur le changement du H-Boot et le passage en ENG S-Off

description[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ?

more_horiz


Salut, j'ai une vieille version d'UMT, qui se met pas à jour, mais fonctionnelle

Je te passe le lien ds 5mn, j'ai changé mon hboot avec Wink

Édit/

http://db.tt/K7K1goFV

Recup le setup. exe 2, installe sûr ton pc le programme, puis ouvre le

Branche ton phone en "charger seulement" puis ds le menu du programme, au
dessus dès icônes, choisi ce que tu veux faire Wink

description[AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le DHD sans rom installé ?

more_horiz
Merci Snach21.
Je récupère tout ça et je test.
Je vous tiens au courant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre