Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question/Contact] galaxynotiste chtimi? Empty[Question/Contact] galaxynotiste chtimi?

more_horiz
Bonjour

Je suis toujours en proie à mes hésitations (oneX ou G note)

Je me demande donc s'il n'y aurait pas parmis les htc-devistes un(e) chtimi (59-62) doté d'un G Note qui accepterai une rencontre (autour d'un verre et en tout bien toute honneur bien sûr) pour voir tourner la bête?

Je suis allé jusqu'à faire une maquette taille réelle pour voir dans mes différentes poches ... [Question/Contact] galaxynotiste chtimi? 978827

Bref il me tente de plus en plus... Et je me dis que je plongerai bien, mais j'aimerai assez le voir tourner, l'entendre et juger en live de la qualité des photos...

description[Question/Contact] galaxynotiste chtimi? EmptyRe: [Question/Contact] galaxynotiste chtimi?

more_horiz
si tu trouve personne tu peu toujours tenter de proposer un live avec webcamhd et une connection de ouf des deux octer çà pourrat peut etre mieux que rien ou si non prendre ton page jaune et appeller toute les boutiques pour en trouver un en teste....

si non peut etre un deplacement rpofessionel pour en profiter pour rencontrer quelq'un en dehors de tes contree...


bon courage (je suis en idf ouest...deosler)

description[Question/Contact] galaxynotiste chtimi? EmptyRe: [Question/Contact] galaxynotiste chtimi?

more_horiz
Desole je suis nantais mais si le coeur te dit de venir sur nantes pour testee bienvenue

description[Question/Contact] galaxynotiste chtimi? EmptyRe: [Question/Contact] galaxynotiste chtimi?

more_horiz
je suis chti biloute a la base smile de lille ...

j'ai déménager dans le sud de la France vers toulon , si tu peux attendre jusque Juin sa serais avec plaisir smile

description[Question/Contact] galaxynotiste chtimi? EmptyRe: [Question/Contact] galaxynotiste chtimi?

more_horiz
la connexion de ouf je l'ai : j'ai un ping à 680!!!
Je passe à Numéricable dans 8 jours, je vais passer de 40 k à 20 M!!!

Si quelqu'un passe par là, faîtes moi signe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre