Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondebrider volume ecouteurs sur htc HD Emptydebrider volume ecouteurs sur htc HD

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un htc touch hd....que j'ai un peu de mal à maitriser.... D'où ma présence sur votre merveilleux forum

Je souhaiterais apprendre à débrider le volume de mes écouteurs. Certains de mes dossiers mp3 sont vraiment très faibles, même à fond.
Existe t il un tutoriel précis à l'usage des débutants (cad avec des étapes bien détaillées) - ce que l'on trouve via internet sur le sujet est difficile à déchiffrer ou incomplet

Merci d'avance pour vos réponses

descriptiondebrider volume ecouteurs sur htc HD EmptyRe: debrider volume ecouteurs sur htc HD

more_horiz
Euh...n'y a t il aucune info disponible sur le sujet ou bien ai je mal fait quelque chose ?

descriptiondebrider volume ecouteurs sur htc HD EmptyRe: debrider volume ecouteurs sur htc HD

more_horiz
recherche le cab audio full boost , tu l'installe puis tu redémarre ( de toute façon il te le demande Wink ) et tu verras la différence

ou tu as possibilité de le régler plus fort avec le hdtweaks ( soft permettant d'affiner tes réglages: économie d'énergie, augmenter le son .....)

je vais t'uploader le cab sur 9 gigas

descriptiondebrider volume ecouteurs sur htc HD EmptyRe: debrider volume ecouteurs sur htc HD

more_horiz
voici le cab audio full boost :

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK56024a391d44ec67b/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre