Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Volume sonore avec iGO8 Empty[AIDE] Volume sonore avec iGO8

more_horiz
Hello,
Est-ce que vous trouvez que le volume sonore de la voix est correct quand vous roulez ? Tout est au max de mon côté mais je trouve que c'est difficile de bien discerner les mots, ma Twingo fait du bruit Sad

Des astuces ?
Le pire se sont les alertes (voix) des radars... mais la voix de Juliette est la plus importante Wink

merci d'avance

description[AIDE] Volume sonore avec iGO8 EmptyRe: [AIDE] Volume sonore avec iGO8

more_horiz
ce truc la qui vaut 10€ peut etre ta solution si tu a une entrer aux sur ton autoradio...
http://cgi.ebay.fr/Bluetooth-A2DP-Car-MP3-FM-emetteur-Handsfree-USB-SD-MMC_W0QQitemZ250426981870QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3?hash=item3a4e9c7dee&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A8|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

ca utilise le stereo bluetooth du HD pour envoyer les son vers ce petit boitier qui que ce relier apres a ton autoradio...

description[AIDE] Volume sonore avec iGO8 EmptyRe: [AIDE] Volume sonore avec iGO8

more_horiz
ouaip sympa mais ça veut dire, plus de radio sur mon autoradio alors si je dois le laisser sur AUX ?

description[AIDE] Volume sonore avec iGO8 EmptyRe: [AIDE] Volume sonore avec iGO8

more_horiz
je connais pas bien le produit mais si tu ecoute la radio ton htc peut envoyer la radio aussi....et peut etre meme depuis iGO avec les derniers drivers TMC....a voir donc.

sinon si tu veut booster le volume de ton Haut parler de HTC je ne vois que la modification du fichier audiopara....a voir sur XDA.

description[AIDE] Volume sonore avec iGO8 EmptyRe: [AIDE] Volume sonore avec iGO8

more_horiz
Mmm je vais me renseigner sur ce truc bluetooth, si je me l'achète j'en donnerai des nouvelles.

Merci

description[AIDE] Volume sonore avec iGO8 EmptyRe: [AIDE] Volume sonore avec iGO8

more_horiz
ouais puis 10€ c'est pas la mort et puis je crois que ça te permet de telephoner avec et donc d'entendre tes interlocuteur dans les enceintes de la voiture...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre