Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you Empty[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
Bonjour
je sais pas si je met le sujet dans le bon endroit, excusez moi d'avance.

Alors je viens de resilier un forfait chez SFR avec qui j'avais eut mon HTC desire HD donc sous couche sfr.
Je viens de passer sur B&you de bougues et je n'arrive pas a le faire marcher correctement.
Je configure comme il dise les mms passe bien mais internet passe tres mal, je recois mes mail yahoo, mais impossible d'aller sur facebook ou n'importe qu'elle site depuis google.
Si j'enleve la configuration pour recevoir les mms, internet marche super bien sans probleme, beaucoup mieux que sur sfr qui avait la 3g+ eu No

Si quelqu'un a une idée ou est chez cette operateur? pour reussir a faire bien fonctionner internet et mms
merci

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
personne n'a ce forfait? Sad

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
Sad

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
je déterre un peu le topic, mais j'ai le même souci que toi depuis que j'arrive à faire passer les MMS, google et notamment Facebook ne fonctionne plus, je pense que c'est parceque ça renvoit vers le serveur par défaut du téléphone ..

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
No Ok merci, si tu connais une solution simple car du coup je prefere me passer des mms, mais bon c'est tres embetant

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
toujours aucune solution? Sad

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
tu as quel rom sur ton tel?

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
tu as quel rom sur ton tel?


Celle de SFR

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
passe sur une rom Bouyge et je pense que tes problème seront résolu

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
passe sur une rom Bouyge et je pense que tes problème seront résolu


Je suis d'accord mais je sais pas faire donc je voulais faire simple en gardant la rom sfr et en paramettrant juste le telephone Rolling Eyes

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
conseille passe sur une rom HTC et configure.
Je pense qu'il doit y avoir des confie entre ta rom sfr et la config BandY

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
conseille passe sur une rom HTC et configure.
Je pense qu'il doit y avoir des confie entre ta rom sfr et la config BandY


Je veux bien mais il y a moyen de faire ca facilement et sans risque? ou quelqu'un de ma region contre une dizaine d'euro?

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
tu es d ou?
pas besoin de payer la communauté est base sur le volontariat et l entre aide.
Suis les tuto avec UMT pour prépare ton tel puis choisir la rom que tu souhaiter.

description[AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you EmptyRe: [AIDE] Configurer htc deisre hd SFr vers b&you

more_horiz
Je suis a coté de Pau.
Je vais essayer de lire et regarder un peu ca de plus pret mais ca me semble assez compliquer, je vais voir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre