Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe? Empty[INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe?

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe un modèle de housse qui ne raye pas le HTC touch HD... car de par mon expérience et ayant eu différent modèle de PDA, j'ai toujours eu à faire à de micro rayures faite par l'étui... cela est frustrant étant donné que le but de l'étui et justement de protéger le téléphone des rayures... La seul housse qui me "convienne" étant celle fourni par HTC, mais vraiment peu pratique à l'usage (obligé de sortir le téléphone à chaque fois de l'étui)... exite t'il des housse en tissu avec un sytème d'ouverture simple + clip ceinture? Je trouve sincèrement que les étui en cuir raye le plastique.

Cordialement,
Pierre

description[INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe? EmptyRe: [INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe?

more_horiz
Ta Grosse Concierge Folle d'Amour Ose Quémander Tes Carresses Divines...

Non je délire pas, c'est juste un moyen mnémotechnique de retenir l'échelle de dureté de mohs qui dit qu'une matière pour en rayer une autre doit être plus dure ( Talc - Gypse - Calcite - Flurorite - Apatite - Orthose - Quartz - Topaze - Corindon - Diamant).
A ce titre, le cuire ne raye pas le plastique et ne le rayera jamais. J'ai une norève et aucune rayure pour autant.
Maintenant, il suffit d'un grain de sable coincé dans cuir d'une housse un peu sale pour faire beaucoup de dégats Wink

++

description[INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe? EmptyRe: [INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe?

more_horiz
A ce titre, le cuire ne raye pas le plastique et ne le rayera jamais. J'ai une Noreve et aucune rayure pour autant.


J'avais justement un noreve pour mon Blackberry bold 9000 et le frottement de celui-ci a rappé légerement le bas de mon bold... le plastique d'apparence non brillante brillait...

Maintenant, il suffit d'un grain de sable coincé dans cuir d'une housse un peu sale pour faire beaucoup de dégats


En ce qui concerne les rayures, je te parles de micro rayures... a savoir que cela se voit à la lumière du soleil.

Cordialement,
Pierre

description[INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe? EmptyRe: [INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe?

more_horiz
[INFO] House de protection qui ne raye pas... cela existe? Dsc04178En fait voila le type de housse que je cherche mais en version clapé vertical + clip ceinture... l'intérieur est en "velour" ce qui est parfait pour ne laisser aucune marque de frottement du cuir sur le plastique :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre