Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionConseil pour changement de rom EmptyConseil pour changement de rom

more_horiz
Salut tout le monde Wink

Bon, après être passé par la Virtuous Unity et la Virtuous Affinity, je voudrais changer de rom. La dernière affinity rame un peu sur mon DHD adoré, et ça commence à me courir sur le haricot (bouffe de la ram ++).
J'ai commencé à regarder les autres roms, mais c'est la jungle, j'ai du mal à me décider. La bonne nouvelles, c'est que je sais ce que je recherche:
- Une rom optimisée (rapide, et économique pour la batterie quoi), sachant que je suis prêt à lâcher Sense.
- Une rom stable (pas de beta avec des trucs qui ne marchent pas encore, quitte à ne pas avoir la toute dernière version sortie).
- Pas de MIUI (je ne dois pas être prêt psychologiquement... et puis pas envie de style Iphone like).

...comme ça j'ai repéré la LexBoosT DHD+ BlueSky V3.0 W.T.I, la CoreDroid HD V9.3 FULL SENSE 3.5, les cyanogenMods (mais laquelle?), bref j'en oublie, mais vous allez surement m'être de bon conseil. Je sais que je devrais toutes les essayer, mais il y en a tellement.... un petit top five maxi m'aiderait dans mon choix (d'après mes critères).

Good Night All, à demain j'espère Wink

descriptionConseil pour changement de rom EmptyRe: Conseil pour changement de rom

more_horiz
peut pas te dire tel ou tel faut les testes les une après les autre car toute légèrement diff s est a toi de faire ton choix et oppinion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre