Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free Empty[AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
Bonsoir, désolé je ne suis pas très précis dans le titre c'est parce que j'ai plusieurs questions et problèmes. Je précise que je n'ai pas encore bidouillé le téléphone, je l'ai acheté tel qu'il est.

Le plus important, et qui serait peut etre résolu par le second, est que je reçois les mms mais je ne peux pas les ouvrir ou voir ce qu'ils contiennent. Ma ROM est ICS 4.0.3 : Android Révolution HD 6.2.1 by Mike1986 et HTC Sense 3.6 .

J'ai lu que le soucis pouvait provenir de la rom trop récente, c'est ce qu'a l'air d'indiquer l'appli MobileConfig.

Ma seconde question : est il possible de changer de rom pour revenir a celle d'avant si c'est la seule solution pour résoudre mon problème de mms et est ce que cela gardera en mémoire tout ce que je possède sur le téléphone et la carte SD ?

Merci d'avance.

Basto$s



description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
As tu essayé de configurer l'apn mms de ton telephone dans un 1er temps?

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
Bonjour, oui le tel est configuré, quand je lance l'appli mobileconfig elle me dit que tout est ok et en vérifiant manuellement tout semble correct c'est pourquoi je vous sollicite

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
bonjour, j' ai exactement le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution?

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
@Basto$s: va dans la section du sensation, tu aura plus de chance d'avoir des réponses là-bas..

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
Déplacé

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
Par défaut les APN sont un peu erronée j'ai remarqué pour FREE.

Tu devrais suivre la config manuel :

http://mobile.free.fr/assistance/65.html

Efface bien tes apn avant.

Moi ça a fonctionné

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
Regarde ici http://www.nolifeclub.org/parametres-mms-free-mobile-pour-android-4-nexus-s-galaxy-nexus/ , car j'avais aussi des problèmes avec les mms, depuis tout fonctionne, oublie pas de supprimer les ancien apn .

description[AIDE] Changement ROM et problème mms Free EmptyRe: [AIDE] Changement ROM et problème mms Free

more_horiz
salut
voila la manip a faire , a chaque flashe il faut le reconfigurer
dans Paramètres/Réseau/Nom des points d’accès puis free MMS.
Supprime la ligne dans Proxy MMS
supprime la ligne dans port MMS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre