Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
calavero
Jedi.6
ang3l-42
flasman2
8 participants

description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
il y as une section tuto et dans cette section il y as un guide regroupant les astuces et autre

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7



description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
Oui (pour les tutos)=> regarde dans la section tuto, il y a un post-it, intitulé : [GUIDE] Tutos & Astuces pour Windows Phone 7 (WP7)

pour les xap "légaux" (homebrews) => section Logiciels, Applications pour Windows Phone 7 (dans la section commune WP7).
Pour les autres xap => on n'en parle pas ici (comme déjà stipulé Wink )

edit : il faut que les membres apprennent aussi à chercher un peu Wink

description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
yes, c'est pour cela que je n'ai mis que le liens du guide... Wink
sinon tous ce boulot tel que le guide ne sert a rien...
donc un peux de lecture.. Very Happy ...
après si il y as des choses que tu ne comprends pas.... pose la question dans la rubrique approprier...et tu obtiendra réponse Very Happy

description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
bonjour
que sinifie enter USB host mode
merci

description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
Bonjour.

C'est un "mode" de flashage forcé.
qui ne sert que sous certaines conditions

Dernier avertissement => merci de mettre ton profil à jour s'il te plait.

Ou alors de préciser, dans chacun des tes post dans les topics qui n'ont aucun rapport avec le matériel cité dans ton profil, pour quel appareil tu fais la "demande"

description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
bonjour
je voudrait savoire ou je peut avoire la rom offigiel pour mon HTC 7 mozart


merci

description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
Salut.

Sans vouloir être discourtois, as-tu pris la peine de chercher ?
Elles sont sur le forum, à "leurs place". Reste à savoir laquelle.D'autant plus que ce n'est pas le sujet ici.

De plus, dans d'autres topic tu fais des demandes "incomplètes", on te demande des complément d'infos que tu ne fournis pas. Serait-il possible d'avoir également des réponses ? Wink

description[AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ??? - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Gros prob HTC 7 Mozart Enter USB Host Mode ???

more_horiz
Salut,

J'ai le meme soucis Sad HTC RADAR) je ne connais pas ma rom et quand je veux la connaitre pas moyen il m envoie direct sur l écran avec le shéma gsm connecté au pc ( quand je fais la manip volume (-) + power

Par contre j ai encore lu 2 3 pages plus loin que le post que je cite. Mais apparemment moi j ai bien le dossier. Y a t il moyen de l utiliser afin de pouvoir relancer mon téléphone. Ou dois passer obligatoirement par la GoldCard?

Merci de votre aide

ang3l-42 a écrit:

Lorsque tu passe en mode bootloader sa te met serial ? (( en bas de ce menu tricolors)) , si oui dis moi !
ton mobile demarre ?
le fichiers host se trouve ici ---> C:\Windows\System32\drivers\etc l'as-tu ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre