Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@didiercoolman
merci installer super pour les nostalgiques du sense je recommande.
Bon soirée a tous [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 56749

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci berni30 et surtout didiercoolman Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
didiercoolman merci pour ton theme et désolé d'avoir oublier de te remercie :merci: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 62793

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
hello j ai beau tout essayé mais pas de mms possible je suis en 4.6 tout marche nikel et je ne vois pas l interet de flasher avec la nouvelle rom.
Manque donc que la video et les mms.
Bravo encore pour ce beau boulot.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonsoir à tous , je tenais à vous remercier pour vos conseils de formate SD. tous c'est bien passé donc ensuite j'ai installé ICS 6.1. Donc en retour pour moi tout fonctionne ,mais, je n'ai plus de vibreur. J'ai installé une autre rom (miui 2.3.7c) pour voir ,et toujours pas de vibreur. Ben tant pis je ferai sans ...dommage . En tout cas merci encore.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
@emdu83,si tu as essayé sur 2 ROM différentes et que toujours pas de vibreur,a priori ce n'est pas un problème de ROM,as tu activé le vibreur,dans les paramètres? Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
oui tout est activé ,mais rien !! C'est quand même bizard ??

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@ skoblar ,je viens de m apercevoir qu il vibre ,mais c'est tout tout doucement,à peine audible. Si tu as une solution,je suis preneur. Merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
c'est peut être une petite saleté(comme pour le gps)essaies de tapoter doucement ton phone Very Happy cela m'est arrivé.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar.Je vais essayer. Merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@emdu83=> content pour toi que le format est résolu tes problèmes! Pour le vibreur, fait comme notre ami @skoblar t'a conseillé.

@tous => je viens vous dire que, comment dire ... ben je peux plus me passer de cette rom. Aucun bug, batterie Ok, toujours pas essayer le GPS, faudrait que je m'y mette que même Very Happy . Et puis surtout une équipe au top !!! Alors avec tout ça, si y'en a qui hésite encore, bah moi comprend plus beaucoup quelque chose de tout ça [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 3385089659

Et puis un message à tous => :merci: merci et encore :merci: pour vos aides, votre temps passé à faire vos recherche et j'en passe ... [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 21281

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pour moi, batterie, ce n'est pas encore à la hauteur de la Bich0n.
Mais bon, ai-je bien paramétré tout ça ???
J'ai mis "Enable Push" et désactivé la synchro de EMail, mais pour GMail, pas possible.
Bref, si quelqu'un a la configuration idéale pour pomper le moins possible sur la batterie, ce serait sympa de la donner Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@jejeclem: ça c'est de l'enthousiasme [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 61393 et tu as raison, l'entraide est vraiment super sur ces forums. :merci: à toi et à tous ceux qui nous aident à régler les bizarreries de notre rom préférée

@db77: c'est la question qui tue! Déjà, il faut attendre un peu après un flashage. L'éventuelle conso batterie excessive du début peut disparaître après 1 jour ou 2. Une configuration idéale pour tout le monde? Ce serait génial mais les besoins de chacun sont trop différents. Tu auras besoin d'une notification automatique et régulière des courriels GMail, d'autres se contentent d'une vérification manuelle occasionnelle. Certains se passent facilement de la majorité des widgets, et notifications en son et lumière, d'autres en ont besoin.
Bref, aucune potion magique. Le mieux est de tester, désinstaller certaines applis inutiles qui tourneraient en arrière-plan, modifier les réglages CPU-luminosité-synchro-notifications, retester, rerégler jusqu'à trouver le bon équilibre.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : oui, merci, tout ça je le sais Wink
Mais à configuration identique, la Bich0n consommait moins.
Je débranche mon DHD à 7h00 et j'arrive au boulot à 8h30.
Avec ma Bich0n : 98 ou 97%
Avec cette ICS : 94 % et plus souvent moins...
Pourtant, avec la Bich0n, j'étais à 1,5Ghz alors que là, je n'ai rien touché donc 1152Mhz.
Peut-être que le launcher consomme plus que le Sense de la Bich0n ?
Peut-être que le "Push" consomme plus que les synchros manuelles ?
Bref, je m'interroge...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Peut-être que Bichon a optimisé le voltage du CPU ?

J'ai vu aussi que les applications financée par la pub consommais plus mais bon la ça ne rentre pas dans ta comparaison puisque tu es a configuration égale smile

c'était quelle version de la Bichon ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
La dernière version (j'avais la chance de faire partie des bêta-testeurs), la multiface 3.3, celle dont on parle au bistrot Wink http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58076-rom-bichon

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut la compagnie j'avais des problèmes de gps en 6.1 et pas moyen d'avoir un fix j'ai flasher la beta 4 et là pas de prob fix en moins d'une minute.Je ne comprends rien... Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
loin de moi l'idée de réfuter les constatations de notre ami db77,s'agissant de la batterie,mais je dois dire qu'en ce qui me concerne la batterie est super excellente,moi de 0,5% par heure +une fluidité impeccable.
@ jejeclem,le GPS est tres bon 7 satellites fixés en 40 sec à l'intérieur(devant mon pc Wink )
c'est les même résultats sur la LC et la existz Very Happy
screens LC et existz
Spoiler :

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar : peux-tu me donner la marche à suivre pour ne consommer que 0.5% par heure ?
Sachant que j'ai GMail (perso), EMail (boulot), météo sur la page d'accueil (tiens si ça se trouve c'est ça ?)

Ou alors : adopter la AR25 ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
salut les gens!

alors j'ai un problème asser bissar je dois l'admetre : mon téléphone s'eteint tout seul Sad
je peux etre en train de lire un sms en popup ou de surfer sur le web comme tout simplement me balader dans le menu du telephone et la d'un coup l'ecran s'eteint tout simplement et finalement y a pas que l'ecran qui c'est mi off Shocked
j'ai pas touché les reglagle mais alors le stric mini la batterie les animation l'icone batterie configuré handcent sms rien d'autre!
et bien evidement la batterie descent a un vitesse folle a force de rebot le tel constament!
quelqu'un pourrais m'aider parceque la il va volé par la fenetre!!!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
As-tu bien fait un full wipe avant de flasher ?
Est-ce que, après le flash, sans rien avoir installé, ça le fait aussi ?
Essaye de faire un full wipe, flasher et ne rien installer pour voir.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
full wip + formatage de la sd! sans rien installer je sais pas car j'ai mes petit habitude avec mon htc [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 180484
mais bon je dois tester sa sur plusieur jour je vous tiens au courant car c'est vrement lourd j'etait sans telephone depuis 11h tellement il a reebot...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Tu sauvegardes ta SD sur ton PC avant quand même !
Il faut arriver à voir si ça vient d'un programme qui ne serait pas compatible avec ICS et qui le ferait rebooter.
Donc, Full Wipe + Flash de la ICS sans rien installer.
Ensuite, si tu as fait un Titanium Backup, tu pourras restaurer une à une tes applications en testant à chaque fois. Tu sauras ainsi de quelle application ça vient.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
a se niveau la sa va etre rapide! rom manager, bluetooth file explorer, handcent sms + pack 2,4 et 5 en police + emoji + fr language. swiftkay en apk et voila rien de plus!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
De nouveaux kernels pour notre rom sont en préparation. Ceux qu'il vient de poster sur XDA provoquent un bug avec l'appareil photo. Je mettrai les liens dès que LC aura corrigé le problème.

En attendant, quelques explications au sujet des 2 types de kernel
BFS? CFS? c'est quoi? affraid
Réponse de LorD, hier
CFS is built around multi-tasking power. In general most people will prefer CFS because you notice less issues. If your a single app kind of person use BFS since your focused, but your scrolling, and swiping actions will be a little more laggy.
CFS est construit pour profiter de la puissance du multi-tâche. En général, la majorité des gens le préfèrent parce qu'ils ont moins de problèmes. Si vous êtes du genre à n'utiliser qu'une appli à la fois, utilisez BFS, mais les actions telles que glisser ou faire défiler peuvent être un peu moins fluides.**

BFS is designed to focus on the main app installed, and process everything around the open app.
BFS est conçu pour se concentrer sur l'application principale installée, et traite tout ce qui se tourne autour de l'application ouverte.**
**Traduction approximative


Complément de LorD aujourd'hui:
default in ROM is CFS because that one was "better" for gingerbread, but now on ICS BFS is running great, so it comes to personal choice
"Par défaut, la ROM inclut CFS parce que c'était le "meilleur" pour Gingerbread, mais maintenant BFS tourne super sur ICS, il devient donc mon choix personnel"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre