Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à avoir mon calendrier sur mon ecran de vérouillage alors que j'ai bien coché l'option dans le poste de pilotage.

Des idées d'ou cela pourrait venir?

J'ai bien fait un full wipe et tout ce qui va avec.

merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@max_la_menace: salut
La synchronisation du calendrier s'est faite correctement? Tu as bien des événements dans l'application Agenda?
Essaie de nettoyer les données de Agenda (par Gérer les applications)
Va ensuite dans Paramètres / Comptes et synchro et synchronise ton calendrier
Vérifie si les événements s'affichent dans l'Agenda et sur l'écran de verrouillage.
Pour l'écran de verrouillage, il faut peut-être un redémarrage.. mais je n'en suis plus sûre

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire:
La synchronisation du calendrier se fait bien correctement, j'ai bien tous mes évènements dans mon calendrier.
J'ai nettoyer mes données de l'agenda et fait une synchro et redémarré mais ça ne veut toujours pas.

Pas grave c'était plus gadget pour moi, je m'en passerais.

Merci encore pour ta réactivité!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Tu as un événement dans le calendrier pour les prochaines 24 heures? Sinon, l'explication est là, je suppose, en tout cas si tu as activé le défilement d'événement.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@a tous
voila mon retour
j ai installé la rom ics aroma 6.1
c'est la grande classe a l'installation!
demande de personnalisation de la rom, bootscreen, splash screen, app supplémentaire etc
une fois installé chez eu force close assistant d installation
j ai rebooter et bloqué au démarrage sur l ecran du boot animation
donc 2 tentatives (au cas ou j'aurais foiré un truc Very Happy )
installation parfaite
j avais un problème affichage sur le rom contrôle manquais des lettres
force clavier htc ime, gros problème d affichage sur le lanceur nova (comme avant que je n avais plus)
après 10 minutes j'ai restauré mon backup


Donc pour résumé beau mais pas vraiment efficace

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@didiercoolman: :merci: pour le retour
Si j'ai bien compris, cela permet de faire avant flashage ce qu'on peut faire après, presque aussi rapidement, bugs en moins Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
c'est tout a fait ça cheers
sauf que le faire après installation est beaucoup moins embêtant
si ça fonctionne pas on désinstalle et point bar !!!! Very Happy
maintenant je suis content d avoir combler ma curiosité [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 61393

hors sujet: il faut avoir peur d aller poster sur le fil de la rom sur xda
les modos ont menacés de sanctionner [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 408775
c'est fort si tu es content faut pas aller le dire ou gare Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Mouaarff! Menaces en l'air Mort de Rire . Il y a effectivement des suppressions de messages de temps à autre, mais rarement. Quant à la sanction finale, le bannissement, il faut avoir sacrément semer la m"""e pour se faire virer. affraid
**Edit**
Twistedumbrella vient d'annoncer que des choses pourraient se passer du côté de la camera !!
Today may turn into an epic day for camera

l'enregistrement vidéo fonctionnel??

Nouveaux kernels
BFS et CFS version 9 disponible sur http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Kernels/

Dernière édition par pnoire le Jeu 22 Mar 2012 - 20:21, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
La Bich0n Multiface fait ça smile
Tu choisis déjà si tu veux un thème bleu ou rouge.
Puis si tu veux ajouter des AddOns.
Si oui, il va les passer un à un en te demandant pour chaque AddOn.
Donc, si ça se trouve, ils ont piqué ça sur la Bich0n.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77
ben oui et non
car sur l installation tu as une interface très particulière et très réussie
comme si c était une apk
c est très beau et bien fait mais peu efficace
puisque tu peut faire pareille après l installation de la rom

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Ah bon, je croyais que c'était comme sur la BiCh0n, où, à partir du recovery, tu avais le choix d'installer ce que tu voulais.
Maintenant, ils ont peut-être piqué l'idée à BiCh0n et l'ont améliorée.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
qu'apportent ces 2 kernels?
Lequel choisir ?
Merci Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@alpacino3012
voici la réponse de lord Clockan

"default in ROM is CFS because that one was "better" for gingerbread, but now on ICS BFS is running great, so it comes to personal choice"

traduction google
"par défaut dans la ROM est SCF parce que l'on était «meilleur» pour pain d'épices, mais maintenant ICS BFS est en marche super, donc il s'agit d'un choix personnel"


édit ne flasher pas trop vite
les nouveaux noyaux tue l appareille photo
il ne fonctionne plus

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
@skoblar : peux-tu me donner la marche à suivre pour ne consommer que 0.5% par heure ?
Sachant que j'ai GMail (perso), EMail (boulot), météo sur la page d'accueil (tiens si ça se trouve c'est ça ?)

Ou alors : adopter la AR25 ?

bonsoir db77,je m'excuse pour ce retard,pour la marche à suivre je n'ai rien fais de spécial,sauf que moi j'utilise Green Power,qui ne m'a posé de problème,si tu veux je te fais un screen de ma configuration.
oui la météo sur la page d'accueil ça use surtout acec horloge digitale,mais si tu y tiens il y a mieux(screen)
Spoiler :

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar

Joli bureau [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 2325459160

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar salut mon ami tu veux plus quitter Green Power [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 69699

ps jolie bureau mais tu as pas vu le mien Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
wooooow jeanmarce [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 21281 comment vas tu mon cher ami cheers
Green Power est un ami,tres difficile de m'en séparer Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar tout va bien chez moi merci j’espère toi aussi je tourne sur la rom LexBoosT DHD+ BlueSky V3.0 W.T.I que du bonheurs Wink

voila mon bureau



Very Happy

edit :oui toujours amoureux du bleu [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 69699

Dernière édition par jeanmarce le Jeu 22 Mar 2012 - 22:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
beau bureau [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 750705 et toujours amoureux du bleu Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci skoblar, j'utilise aussi Green Power, que j'utilisais aussi avec ma BiCh0n, mais rien à faire, impossible d'obtenir ta consommation.
Je vais déconnecter le Wifi et faire de nouveaux tests, mais avec la BiCh0n, j'avais le Wifi activé en permanence...
Mais quelle ROM as-tu car dans ta signature je vois Ascension (Redemption ?) ...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
je suis sur aospX 1.0.0-AR25 Very Happy mais comme j'ai déjà j'avais la même conso sur la LC Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Ok, skoblar, mais quelle LC, peut-être pas la 6.2 car avant, je consommais moins. Je vais tester cette AR25 ce week-end Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
oui db77 tu fais un essai pour voir,j'ai fais un essai sur la 6.0 Wink
je vais être accusé par pnoire de t'avoir débauché cache

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
je vais être accusé par pnoire de t'avoir débauché cache
En même temps, débaucher quelqu'un pour l'aospX 1.0.0-AR25, c'est faire une bonne action... [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 750705

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir Gill,ça roule comme tu veux? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre