Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root Android ICS impossible Empty[AIDE] Root Android ICS impossible

more_horiz
Bonsoir,

je cherche comment faire pour mettre en S-OFF mon sensation qui as la dernière mise à jour ?
Car Revolutionary s'ouvre et se referme, donc je ne peux pas l'utiliser ...

Cordialement,
Flemzord

description[AIDE] Root Android ICS impossible EmptyRe: [AIDE] Root Android ICS impossible

more_horiz
Salut,
c'est le site revolutionnary qui ne s'ouvre pas? ou les commandes?
As tu été faire un tour sur le tuto du forum? Tuto s-off

description[AIDE] Root Android ICS impossible EmptyRe: [AIDE] Root Android ICS impossible

more_horiz
Le logiciel qui s'ouvre et se ferme, j'ai meme pas le temps de lire se qu'il y a marquer smile

description[AIDE] Root Android ICS impossible EmptyRe: [AIDE] Root Android ICS impossible

more_horiz
Bah tu peux passer par l'outil de déblocage de Htc , en revanche je sais pas si sa te passe en s-off, il faut regarder, mais sache que tu es fiché et que tu perd ta garantie, sinon pour revolutionnary , peut etre un problème de compatibilité avec ton pc? bounce

description[AIDE] Root Android ICS impossible EmptyRe: [AIDE] Root Android ICS impossible

more_horiz
Pour moi y'a une manip qui a été mal faite , genre le débogage usb , ton sensation brannché en lecteur de disque ou les drivers pas installés?
Si il se lance et il se ferme comme ca c'est qu'il reconnait pas ton sensation.. Wink
Refait bien les étapes du tuto sans rien bruler, sinon essaye de le lancer en mode de compatibilité ou en administrateur.. [AIDE] Root Android ICS impossible 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre