Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] beug capture écran htc sensation Empty[AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
bonjour je me permets de venir sur ce forum car je posséde un htc sensation de fin janvier 2012 et par moment léger beug avec le téléphone lorsque l'appuie sur le bouton gauche (maison) le mobile me fait une capture d'écran Sad j'ai remis a zéro le mobile hier soir et le problème n'ai toujours pas résolu.
je suis chez free mobile mais j'ai acheter le mobile nu chez expansys et je n'arrive pas a recevoir la nouvelle mise a jour android ni htc sense ( celle qui date de la fin de semaine) ...que faire pour mes deux problèmes ...merci par avance

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
Salut,

Ce bouton sert effectivement a faire des captures si on maintient le bouton power en plus. Est ce que tu n'aurais pas un soucis avec ton bouton d'allumage?
AS tu essayé de faire une recherche de la mise à jour manuelle?

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
oui j'ai vu qu'il faut appuyer sur home + power pour faire une capture d'écran hors moi je n'appuie pas sur power et sa me fait la capture ...je ne sait pas de quoi est du ce probleme et non en recherchant les mises a jour on me dit qu'il n'y a rien...
je viens de regarder ma version android est 2.3.4 ma version de htc sense est 3.0 et num logiciel est 1.50.401.1


je me demande si le probleme ne viens pas de ma coque arriere comme le bouton power et integré dans la coque...


Dernière édition par maxime59730 le Lun 2 Avr 2012 - 11:43, édité 2 fois

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
J'ai le même bug et j'ai la version 1.50.163.1 (SFR)

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
ok il est de quand ton mobile? tu l'as envoyer en SAV ?

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
Juin 2011. Je l'ai pas envoyé en SAV, j'espère que ce sera résolu avec une maj...

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
Déja pour les captures d'écran je vois que le problème de la coque mais pour la maj attend un peu sinon installe la manuellement..smile

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
j'ai recu la mise a jour je suis en train de l'installer j'espere que sa va resoudre le probleme de la capture ecran je vous tiens au courant... Wink

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
mise à jour réalisée avec succès pour le moment pas encore eu le beug capture écran j’espère que ce beug est résolu avec la mise à jour je vous tiens au courant...

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
J'ai le même bug qui est apparu des mois après l'achat (chez Bouygues en aout 2011). Pour le débloquer je dois éteindre et réallumer (pas redémarrage mais simple extinction/réallumage de l'écran).
J'attends toujours la maj ICS....

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
pour ma part depuis la mise a jour je n'ai plus le problème alors que je l'avait plusieurs fois par jour auparavant

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
Bonjour maxime59730

Peux tu me dire ou as tu trouvé la MAJ?

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
SCHNICHSCHNICH salut pour la MAJ : paramètres, à propos du téléphone, mises à jour logicielles , et dans le bas cliquer sur vérifier maintenant en étant connecter via wifi ou internet mobile Wink

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
bon maintenant que le probleme du bouton fonctionne je viens de m'appercevoir que j'ai des poussieres dans l'écran ( probleme du sensation je croit [AIDE] beug capture écran htc sensation 73683 ) que faire ??? scratch

description[AIDE] beug capture écran htc sensation EmptyRe: [AIDE] beug capture écran htc sensation

more_horiz
ma copine as eu le même problème avec son sensation mais réglé depuis la maj ota
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre