Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Confusion total pour bootloader Empty[RESOLU] Confusion total pour bootloader

more_horiz
Bonjours a toute et a tous , j'ai récemment eu mon HTC one x , (très belle bête) mais comparé au samsung Galaxy s 2 , Rooter son mobile n'est pas une partie de plaisir !

ces pourquoi j'ai besoin de votre aide , car ces un vrai casse tête , rien que pour le bootloader j'ai failli m'arracher les cheveux...j'aimerai savoir si il n'y a pas une façon plus simple de le faire ?

car toucher au commande ceci cela je n'y arrive pas...merci d'avance !

description[RESOLU] Confusion total pour bootloader EmptyRe: [RESOLU] Confusion total pour bootloader

more_horiz
pour le bootloader, y'a que la technique htcdev.com (fait en 3 mm)

et puis c'est vraiment simple 2 ligne de commande à taper dans un terminal ...

bref si t'est motivé faut mettre les mains dans le cambouis ...

sinon attendre une version unrevoked (c'est ça non ?)

description[RESOLU] Confusion total pour bootloader EmptyRe: [RESOLU] Confusion total pour bootloader

more_horiz
je ne sait pourquoi le topic existe en deux fois mais bon...je me suis arrêter apres avoir créé le dossier avec les 3 fichier , après ça fallait que je tape la direction du dossier dans cmd mais quand je le fait il me dit que ce n'est pas une commande valable ou je ne sait quoi...

je n'y arrive toujours pas sa me saoul il n'y a rien qui fonctionnent...

EDIT: j'ai reussi ! ENFIN !!!

description[RESOLU] Confusion total pour bootloader EmptyRe: [RESOLU] Confusion total pour bootloader

more_horiz
Bonjour Cimino,

Tu avais ce tuto pour t'expliquer comment faire pour débloquer et root ton téléphone.

UNLOCK & ROOT Stock ROM & Stock BOOT/KERNEL [04.04.2012]


En tout cas, content que tu es réussit cheers
Amuse toi bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre