Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage en s-off impossible Empty[AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Slt a tous,,

bon ben voila, depuis qqe temps, j'essaie de passer mon Desire S en s-off. Et ben quoique je fasse, impossible de le faire.

j'ai essayé "revolution", "super one click" mais rien a y faire.

ma version de boot est 2.02xxxxx et apparemment, avec cette version, il n'y a rien, nib.......

Qq'un a une idée ???

merci d'avance.

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Salut , qu'as tu comme problèmes ,à quel niveau ça plante?

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
avec revolution, ca me prend pas , car ma version de boot est 2.02 et n'est pas prise en charge pour le moment (erreur dans la fenetre DOS).

pour one click, il me fait bien le processus normal, mais me demande ensuite d'installer la busybox, puis une autre truc, et quand je reboot,il est toujours en s-on.

quant au site HTC, qui propose aussi, il me demande un truc sur le RUU (késako ?) et il y a ensuite une liste et aucune entrée ne correspond au mien....

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Et si tu essayais de le rooter d'abord , changer ton hboot et apres de le passer s-off Wink

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Bonsoir,

Pour ma part, je passe par le tutoriel de philos64. Au lieu d'utiliser le hboot qu'il fournit, j'utilise plutôt un ancien. Sur xda, il est possible d'en trouver. Je l'utilise finalement et je m'arrête à:
 ***LOCKED***
 SAGA PVT ENG S-OFF RL
 HBOOT-2.00.2002 (PG8810000)
 Si on voit ses éléments ci-dessus, c'est tout bon, cela veut dire que le nouveau Hboot est implanté ;-)


Là je dois sortir mais fais signe si tu as besoin de plus de précisions ou des fichiers. Mais note que cette opération est très risquée et que tu la fait avec des risques.

Fulbert

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Salut!
Pour moi avec htc supertools 3 mon desir s est s/off.
htc supertool suit la méthode officielle htcdev pour débloquer le bootloader.
Sur le site htcdev.com dans "select your device" il faut choisir "all other supported model" et suivre les instructions.

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Re Slt,

j'ai une petire requete,
il y a un mois j'étais tombé sur un topic (tuto), dont je ne connais ni l'auteur, ni le sujet, qui expliquait pas a pas comment downgrader son hboot, pour passer de 2.000.2 au 1.93 je crois, puis donnait ensuite toute la procédure, pour passer en s-off, remettre le hboot 2.000.2, se mettre en root, etc.
C'était super bien fait et depuis une heure, impossible de le retrouver.

Pouvez vous m'aider, svp ?

merci d'avance.

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
regarde ici

mais je ne sais pas si c'est celui là dont tu parles

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
merci, mais non ce n'est pas celui-ci, il n'y avait pas de cle USB a faire ou de CD.
J'avais téléchargé tous les programmes qu'il fallait, et meme en faisant une recherche sur le forum avec le nom de ces progs, je ne retrouve pas le tuto.
Pour info, c'était ceux-ci : (dans le désordre)
4EXT_Recovery_v2.2.7_RC5
android-sdk_r18-windows
Downgrade
hboot_2.00.2002
HTC Sync setup_3.0.5617
installer_r18-windows
radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.04
RUU_Saga_Bouygues_FR_1.31.1020.1_Radio_20.28c.30.0805U_38.03.02.16_M_release_178948_signed
revolutionary-0.4pre4
super user-2.3.6.3-efgh-signed

le topic faisait, il me semble plusieurs pages, et tout le monde le remerciait car son tuto était nickel et fonctionnait super bien.....

voila

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Mp pour toi Wink

description[AIDE] passage en s-off impossible EmptyRe: [AIDE] passage en s-off impossible

more_horiz
Bonjour,

tu recherches peut-être ce tutoriel sur XDA?

Fulbert
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre